Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Virée Thaïlandaise #4

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 4 Avril 2012, 10:43am

Catégories : #Voyage

Salut les filles, je sais chez vous mais chez moi depuis hier il s'est mis à pleuvoir et ça risque de durer quelques jours. Donc pour remédier à cette grisaille ambiante, aujourd'hui je vous fais partager le dernier épisode de mon périple en Thailande, avec quelques fotos prisent à Bangkok.

 

DSC00560

DSC00552

DSC03627

DSC03626

DSC03656

divers-5 0708

DSC03575

DSC03595

DSC03662

DSC03706

divers-5 0684

DSC03683

divers-5 0688

divers-5 9900

divers-5 9924

divers-5 9915

DSC00591 2

 

Ces fotos reflétent bien notre court séjour à Bangkok cette année, ont a passés notre temps à faire du shopping et à sortir et nous n'avons rien visiter de ce que nous avions prévu. Ont repart à la fin de l'année donc j'éspère que cette fois ci ont verra un peu plus de choses à Bangkok. Vous savez ce que c'est les vacances ont a envie de faire pleins de choses mais ont en fait toujours que la moitié, et puis vous connaissez mon addiction au shopping ....

Sur ceux je vous laisse, je vous retrouve très vite, j'espère que le weekend de Pâques sera un peu plus ensoleillé surtout que je vais avoir un long weekend de 4 jours !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
C
Ce post est vraiment plein de belles photos, ce doit être vraiment magnifique. J'adore tes sandales noires ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est un très beau pays !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce séjour avait l'air bien cool! Chouettes photos!<br /> Bises, http://www.mylittlediarycloset.com
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'était des vacances génial !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à très vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou,<br /> Les photos sont super! Et tes tenues sont magnifiques, comme d'habitude :), j'ai eu un coup de coeur pour tes chaussures sur la dernière photo! Ouah t'as rencontré Leonardo di caprio, c'est<br /> bizarre, il a l'air un peu, figé...(looooool)<br /> Bisous<br /> <br /> Miss
Répondre
M
<br /> <br /> Meri beaucoup Miss c'est trop gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend de Pâques et à très vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aimerai beaucoup visiter ce pays ! J'ai adoré ton article du coup !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir partager ces fotos avec vous toutes et que ça t'ai plu !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Chanelène et bon WE =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents