Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Virée Thaïlandaise #3

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 14 Mars 2012, 10:45am

Catégories : #Voyage

Coucou les filles,  aujourd'hui la suite de mon périple en Thaïlande.

Après Koh Samui et  Koh phangan, je vais vous faire découvrir Koh Tao et le Parc Maritime de Angthong. Nous avons eu la chance de partir pendant 3 jours pour une mini croisière et de visiter le Parc Maritime de Antong pour ensuite débarquer à Koh Tao pour quelques jours.

 

Le Parc Maritime de Angthong, se trouve au large de Koh Samui, il est composé d'une quarantaine de petites îles, toutes inhabitées et toutes à base de plage paradisiaque, de lagon, de poissons multicolores, de cocotiers, bref le paradis !!!divers---4 1184

DSC02505

DSC02476

divers---4 1479

DSC02365

divers---4 1139

DSC02372

DSC02566  

Et maintenant Koh Tao, qui est tout aussi paradisiaque. C'est une île plus petite que Koh Samui et Koh phangan et aussi bien plus tranquille, un vrai lieu pour les passionnés de plongés. Vous partez le matin avec votre serviette et votre masque, vous prenez un taxi boat qui vous emmenera sur une des plages de l'île et là vous en prenez pleins les yeux, juste hallucinant !!!

DSC02631

divers---4 0385

DSC02753

 

DSC02748

DSC02772 2

DSC02805 2

 

 

Koh Nangyuan est un endroit que j'ai adoré au large de Koh Tao (5 minutes en Taxi boat), 3 petites îles reliées par deux bancs de sables que l'ont peux traversés à pied.  Il n'y a pas grand chose à faire à part bronzer ou faire  de la plongée, surtout que l'ont ne peut y rester que jusqu'à une certaine heure.divers---4 0443

divers---4 0378

divers---4 0322

divers---4 0472

DSC03024

DSC03045

DSC02951

 

 

Bon et bien la ballade se termine là pour aujourd'hui, la prochaine fois je vous montrerai quelques fotos prisent à Bangkok. Passer une bonne journée =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ahhh il avait l'air trop chouette ton hôtel. Nous, on est partis vraiment à la roots avec un tout petit budget donc on a dormi dans des petites guest houses.<br /> Tu y retournes encore ? Hihi ! Tu es comme nous, tu es tombée amoureuse de ce pays !!<br /> Nous, ça fait pile un an qu'on est rentrés de Thaïlande et on a trop envie d'y retourner mais bon, je suis tombée enceinte deux mois après notre retour et bb a désormais un mois et 1/2 donc on va<br /> devoir attendre un peu avant d'y repartir ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'ont adore la Thailande, ont est partis 2 fois en 2 ans et ont aimerais tellement s'installer là bas  d'ici 3 ou 4 ans.<br /> <br /> <br /> Tu as raison de profiter de ton petit BB c'est ce qui a de plus important, et vous pourrez toujours partir quand il sera un peu plus grand.<br /> <br /> <br /> Bisous Bérangére et à +<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh la la!!! ça me rappelle tellement de souvenirs!!<br /> Magnifiques tes photos!<br /> Nad<br /> Clozsweetcloz
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que les fotos te plaisent =)<br /> <br /> <br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
L
Huuuuuuum ça donne envie tout ça ....
Répondre
Y
Des photos de rêves ! C'est superbe... Et toi tu es sublime dans ce look cool de vacancière toute bronzée... Merci pour ce beau dépaysement ensoleillé ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Yelle, merci pour ton adorable message !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en vacances coté tenues c'est un peu à l'arrache, surtout la bas, ont est tout le temps en train de se baigner et il fait tellement chaud... c'est donc le minimum syndical =)<br /> <br /> <br /> A très vite et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la la qu'est ce que ça fait du bien de voir tes photos, elles sont superbes, et cette mer, ces plages wouah....vivement les vacances.<br /> Je te trouve superbe sur les photos, merci pour le voyage
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agnés c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> Contente que les photos t'ai plues =)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents