Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Summer day

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 1 Avril 2012, 15:18pm

Catégories : #look du jour

Coucou les filles, ce matin en me levant quand j'ai vu ce superbe soleil, mon chéri et moi ont s'est vite préssés de se préparer afin de profiter de cette superbe journée. Qu'est ce que ça fait du bien ce soleil, surtout qu'ont ne sait pas si ça va durer !!!

 

Hello girls, this morning when i saw that sun, my boyfriend and i have to be prepared quickly, to enjoy this beautiful day.

It's good that sun, hope it last.

DSC04221.JPG

DSC04205.JPG

DSC04204.JPG

DSC04210.JPG

DSC04226.JPG

DSC04228.JPG

DSC04242.JPG

DSC04237.JPG

DSC04254.JPG

DSC04268.JPG

< Veste, jean et collier - ZARA >

< Tee-shirt - BEL AIR >

< Cartable et lunettes - H&M >

< Escarpins - KOOKAI >

 

Bon j'espère que vous aussi vous passez un bon weekend, sur ceux je vous laisse et vous retrouve très vite. Des bisous à toutes les filles =)

 

I hope you had a great weekend !!! I'll see you soon, kiss =)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
A
J'adore ce collier il est très beau. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très élégante, ton manteau est très beau ;)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merci beaucoup Caro =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu es superbe dans cette tenue. Très chic. Et tu as coupé tes cheveux il me semble, ça change tout et c'est trop beau, tu devrais entretenir cette longueur ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elise et contente de te revoir sur la blogo !!!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai un peu coupé mes cheveux j'ai fais un petit carré plongeant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chez nous c'est presque un temps d'automne....<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Chez moi le weekend commence bien, grand soleil pour le moment, esperont que ça dur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents