Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Basic

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 29 Octobre 2013, 11:29am

Catégories : #look du jour, #H&M, #zara

Ca y est, j'ai enfin reçu le nouveau chargeur de mon appareil fotos et j'ai pris quelques fotos ce week-end. Une tenue basic pour une journée à la cool en amoureux, blouse, jeans et ballerines. D'ailleurs en parlant de ballerines, celles que j'ai aux pieds viennent de chez Zara et je suis super déçu car je ne les ai portées que 4 ou 5 fois et le bout est déjà tout abimé le cuir rose est parti et elles ont l'air d'avoir 10 ans ... Du coup je suis à la recherche d'une nouvelle paire mais noires cette fois ci, je pense me tourner vers des Anniel, car Je ne souhaire pas mettre 200€ dans une paire de Repetto,mais si vous avez d'autres pistes faite le moi savoir.

Basic
Basic
Basic
Basic
Basic

< Blouse et jean - H&M >

< Ballerines ZARA >

< Sac - il n'a pas de marque mais vient de chez By Colette pour les niçoises qui connaissent cette boutique, ou l'on trouve toujours des petits trèsors >

 

A part ça en voyant ces fotos je me dis qu'il est temps que je fasse un tour chez le coiffeur, j'ai voulu attendre le plus possible pour refaire mes mèches car mes cheveux ont beaucoup morflés ces derniers temps et ils sont devenus très cassants, mais là je me deteste comme ça.....

Bon allez  j'arrête de me plaindre, je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve dans quelques jours avec des cheveux tout beau et peut être une nouvelle paire de ballerines.

Pleins de bisous à toutes et à très vite =)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
A
Très jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)<br /> J'adore ta blouse, elle est canon !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Merci beaucoup Aurélie =)<br /> bisous bisous ....
S
chouette que t ai recuperer un apareil en tout cas ce look basic ma foi il est juste trop canon des bisous poulette
Répondre
V
Oui en fait j'avais perdu le chargeur de mon appareil fotos et je ne pouvais plus le charger... mon mari à réussi à en trouver un en remplacement =) Merci de ton message, bisous et à +
C
j'adore ta tenue <br /> le sac st super jolie et le pull est top <br /> gros gros bisous
Répondre
V
Merci chacha, des bisous à toi aussi et à très vite =)
L
tres jolie- j adore la forme du pull!
Répondre
V
Merci Letizia, <br /> des bisous et à très vite =)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents