Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Beauty

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 26 Octobre 2013, 12:13pm

Catégories : #beauté, #dior, #mavala, #asos, #christophe robin, #OPI

Coucou tout le monde, comme vous avez pu le constater je n'ai pas tenu mes bonnes résolutions en ce qui concerne mon blog, j'avais promis de poster régulièrement et je ne m'y suis pas tenu .... Malheureusement j'ai paumé le chargeur de mon appareil fotos et j'ai un peu galéré à en trouver un autre, du coup pas de fotos depuis un bon moment.

Du coup aujourd'hui j'ai décidé de poster quelques fotos prises sur instagram et de vous parler de quelques produits qui ont fait leurs entrées dans ma salle de bain. Je sais pas pourquoi mais en ce moment je passe un peu tout mon temps chez Sephora et sur les blogs beauté.

BeautyBeauty

Premièrement, ce pot de crème pour les mains tout mignon qui m'a  surpris de part son efficacité. A la base, j'avoue l'avoir commandé car je le trouvé trop mignon et pour son odeur alléchante à la cerise. Et bien il s'est révellé être parfait la texture est un peu épaisse mais ne laisse pas de film gras sur les mains et ça c'est un bon point pour moi. Je l'ai acheté sur Asos et j'ai voulu me laisser tenter par une autre odeur, mais malheureusement le stock a vité été épuisé ... 

Je me suis aussi laissée tenter par le baume abricot de Christian Dior, il est efficace mais il faut le mettre le soir avant de se coucher car il est très gras et on ne peut rien faire quand on le pose, du coup je n'y pense pas tous les jours, je crois que je vais le laisser sur ma table de nuit pour ne plus l'oublier ...

Pour finir ce vernis Mavala, qui est pour moi le rouge parfait, il s'agit de la teinte Los Angeles, j'adore cette teinte et je la rachète tout le temps.

BeautyBeauty
BeautyBeauty

On reste sur les vernis, toujours à la recherche de nouvelles teintes, voici les derniers de ma collection.

Un nude de chez Essie, le Mademoiselle qui est parfait pour des ongles très naturels.

Un marron glacé de Dior, que je trouve très beau, je suis fan des vernis Dior, je trouve qu'ils s'appliquent facilement et je préfère 100 fois leurs pinceaux à ceux des vernis Chanel que je trouve trop fin et vraiment pas pratique.

Un rose de chez OPI, que je porterai été comme hiver, c'est la teinte Stawberry Margarita.

Le gel coat de Dior que je rachète aussi régulièrement, car il est super efficace, sèche rapidement et fait vraiment tenir ma manucure plus longtemps, le seul point négatif est qu'il devient très vite pateux et je ne peux jamais finir le flacon.

Et un vernis qui m'intrigué beaucoup c'est le denim effect de Nails Inc. London, il est très beau mais a un effet mat que je n'aime pas trop, du coup j'ai posé le gel coat par dessus et l'effet denim n'est plus au rendez vous, mais la couleur reste tout de même très belle.

Beauty

Encore et toujours le Gel coat de Dior, comme je vous le disais plus haut je l'aime beaucoup et je le rachète tout le temps malgré son prix ...

Ensuite un de mes deux parfums préféré, Rive Gauche de YSL, que je porte l'hiver, je ne peux pas m'en passer, il me rapelle beaucoup de souvenirs d'enfance car la mère de ma meilleure amie le porter et j'ai toujours aimé son odeur.

Et une crème pour le corps que j'ai découvert cet été, que je trouve parfaite et très efficace et surtout on peut vite s'habiller après l'avoir posée car elle ne laisse pas de film gras sur la peau et puis j'aime beaucoup l'odeur qu'elle laisse sur la peau. Je suis de plus en plus fan des produits Garancia et en ce moment j'ai envie de tous tester chez eux ....

 

Beauty

Je suis aussiune grande  fan des produits Christophe Robin, j'adore la crème lavante au citron, qui, bien utilisée, fait des merveilles sur mes cheveux  et je voulais tester d'autres produits de la marque. Je suis plus que ravie du lait lavant à la myrtille et du démélant de la même gamme qui me font des cheveux superbe , par contre je ne suis pas convaincue du masque au germe de blé que je ne trouve pas super efficace ... Je n'ai pas vu de réelle changement sur mes cheveux par rapport aux autres produits dont les effets sont juste top dés la première utilisation.

Je fini cet article avec le défatiguant sublimateur beauté du regard, la BB crème pour le contour des yeux de Dior. Je me suis laissée convaincre par la vendeuse et je l'utilise en alternance avec mon anti-cernes Fake up de Bénéfit. Je le trouve très bien mais ce n'ai pas non plus une révolution je trouve. En ce moment je voudrais tester le dernier née de Nars mais la teinte qui me plait n'est jamais dispo, affaire à suivre ...

Je m'arrête là  pour aujourd'hui car l'article serait trop long, et je ferais surement une suite à ce poste.

J'espère que cet article vous a plu, je vous souhaite un bon week-end à toutes et je vous retrouve bientôt pour la suite.

Pleins pleins de bisous et à très vite =)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
PAS COMME LES AUTRES<br /> Je cherchais désespérément un bon voyant et je suis allée sur certains sites . Je me suis arnaquée par deux faux marabouts et je me suis dit que je ne consulterai plus les voyants.<br /> Ce qui m'a poussé à écrire au voyant LACASE c'est à cause de ma voisine. On était dans la même situation et un soir j'ai vu son mari revenu ( chose étonnante) . Le lendemain j'ai parlé avec ma voisine pour avoir le secret et elle m'a remis le contact du grand voyant LACASE. <br /> Si aujourd'hui je fais ce post c'est qu'il est différent de ces soit disant marabouts et le grand voyant LACASE mérite ce témoignage pour rendre heureux(es) ceux ou celles qui en souffrent car je sais ce que ça fait au cœur.<br /> Je vous laisse son e-mail: sylvielacase@yahoo.fr<br /> P.S Dites lui que vous venez de la part de Johanna de la FRANCE
Répondre
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
F
PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect… . je me suis décidé à consulter le voyant Céleste car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Céleste tous mes remerciements et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez Céleste, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> N’hésitez pas à lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> Son e-mail : celestebenoit@netcourrier.com ,milles merciiiiiiiiis
Répondre
H
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT <br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . .Il a aussi fait et mon commerce prospère .Il est pétri d'expériences. Je vous laisse son adresse de contact : tresoraurore@outlook.fr
Répondre
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .<br /> J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.<br /> <br /> Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:<br /> <br /> son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 <br /> <br /> son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents