Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Virée thaïlandaise #2

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 16 Février 2012, 18:02pm

Catégories : #Voyage

 

Coucou les filles, aujourd'hui la suite de mon périple thaïlandais. Je vous emméne sur l'île de ko phangan.


La vue depuis la maison de ma meilleure amie qui était aussi en vacances là bas.

 

DSC00917.JPG

DSC00914_2.JPG

DSC00915.JPG

DSC02007.JPG

DSC01966.JPG


Sunset devant la maison

DSC00932_3.JPG

DSC00936_2_2.JPG

DSC00955.JPG

DSC00943_2.JPG

 

La plage de Haad rin, la fameuse plage de la full moon party

divers---4-0079.JPG

divers---4-0063.JPG

divers---4-0083_2_2.JPG

divers---4-0095.JPG

divers---4 0099 2

divers---4-0089_2_2.JPG

divers---4-0168_2.JPG

 

Haad rin by nigth

divers---4-0042.JPG

divers---4-0048.JPG

 

Une petite crique perdue

DSC01145.JPG

DSC01096.JPG

DSC01115.JPG


DSC01107.JPG

 

Et bien c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve ce week-end j'ai pleins de choses à vous montrer...

Des bisous à toutes et bonne soirée les filles =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hoooo on auraos pu se croiser alors ! t y etais qd ? c le paradis la bas !!<br /> bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui j'adore la Thailande, je part tous les ans.<br /> <br /> <br /> Cette année j'y étais fin décembre et tout le mois de janvier et toi ??<br /> <br /> <br /> <br />
A
des photos magnifiques, qui font du bien au moral
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente qu'elles te plaisent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est tout simplement magnifique ! Tu as du passer de bonnes vacances<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était des vacances inoubliables !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée et à +<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'veux du soleil !!! Et des vacances. Mais a priori je ne partirai pas vers une destination aussi paradisiaque cet été ... mais bon Montréal et New York c'est sympa aussi :)<br /> J'ai hâte<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah New York, quelle chance, tu vas t'éclater !!!<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas du tout Montréal et New york, tu nous ramenera des photos j'espère.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhh ces photos sont vraiment magnifiques vanou!! des bisous miss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je suis contente que les photos te plaisent =)<br /> <br /> <br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents