Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


L'apéro des pintades

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 9 Décembre 2011, 20:51pm

Catégories : #Bla Bla

Pour commencer le week-end (un week-end de 3 jours, youpiii !!!), rien de mieux qu'un petit apéro entres copines et bien sûr avec un bon verre de rosé. 


DSC00235


Et pour ma première participation aux apéro pintades en folies , tchin tchin à toutes les pintades.

DSC00229.JPG


Bon week-end à toutes, je vous retrouve très vite. Bisous <3

 

aperopintades4-1

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli le haut :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est une robe en fait !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Beautiful photos! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sarah !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tchin ma belle !<br /> Le petit verre de vin est aussi un de mes grands plaisirs en matière d'apéro ^^<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> http://www.modenmarie.com
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui le rosé c'est une institution dans le sud,  un peu comme le pastis.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mais si ça continue, tu vas nous revenir avec un beau Thaïlandais au bras, Nounou !!! Déjà l'année dernière, wouh, wouh, wouh !!! 5 semaines ? !!! Ce sont les eules vacances que tu te prends, alors<br /> ? Où tu rattrapes des RTT ?<br /> <br /> Bisous Nounou ! Bon dimanche à toi !<br /> <br /> Katia.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala surement pas ils sont pas très beaux les thailandais et mon chéri me convient parfaitement !!!<br /> <br /> <br /> J'ai tellement aimé l'année dernière mais c'est passé trop vite, donc ont a décider de partir plus longtemps cet année. Et oui j'ai des RTT (3 semaines en plus des 5 semaines de congés annuels<br /> !!!) et j'en profite =).<br /> <br /> <br /> Je part le 28 décembre et ça approche à grand pas j'ai trop hâte d'être au soleil, j'en peu plus ddu froid.<br /> <br /> <br /> Bisous Katia =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Santé ! ;-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents