Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Des news

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 18 Juillet 2012, 17:36pm

Catégories : #Bla Bla

Coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas disparu mais que je n'ai pas encore ma connection internet suite à mon déménagement. J'espère que d'ici deux trois jours tous sera revenu à la normale. Du coup je ne vous ai pas encore donner les résultats du concours mais des que ma connection sera rétablie je m'en occuperai. Sinon j'espère que vous allez bien ça fait bizarre de ne plus pouvoir aller jeter un œil à vos blogs quand je veux, tous ça me manque ...
Bon je vous laisse car je file au concert de Brigitte et Julien Doré !!! Je vous fais pleins de bisous à toutes et vous retrouve très vite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
O
Oh génial le concert, la chance! A bientôt! Bises ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> C'était génial !!!<br /> <br /> <br /> Merci et à très vite, gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hâte que tu reviennes parmi nous, même si je serais sûrement en vacances ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ton message me fais vraiment très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un peu de patience et bientôt tu pourras surfer sur le net comme avant :)<br /> En attendant, quel chouette programme ce concert, je t'envie.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii ça y est je suis connectée !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
A très vite ma belle<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Sylvie et à très vite j'espère =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents