Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


En vrac #8

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 9 Septembre 2012, 21:40pm

Catégories : #Bla Bla

Coucou les filles, aujourd'hui un petit article "en vrac", ça faisait longtemps, pour vous parler de différentes choses.

Tout d'abord quelques nouveautées qui ont fait leur entrée dans mon dressing ces derniers temps.

DSC06225.JPG

DSC06217-copie-1.JPG

DSC06224.JPG

< Collier, gilet et pull - ZARA >

DSC06227.JPG

< Tee-shirt - SANDRO >

DSC06226.JPG

< Sweat - BERSHKA >


Encore deux nouveautés mais que je viens à peine de commander, cet après midi et qui ne sont pas encore arriver à destination.

 

image3xxl-copie-1

< Ballerines - BLINK chez ASOS >

Et en parlant d'ASOS en ce moment vous pouvez profiter de 20€ de réduction à partir de 80€ d'achat avec le code ASOSBACK même sur les articles déjà soldés.


170463_1200_A.jpg

< Sac - NAT&NIN >


J'avais craquer pour le même modèle cet été mais en vert et il ne m'a pas quitter. Le noir sera parfait pour cet hiver.

 

Ensuite j'ai déniché un site qui fait des jeans personnalisés, Do my jeans. Vous pouvez choisir la forme, la couleur, le délavage, les petits détails comme la forme et les coutures des poches avant et arrière, les boutons....  

Il fabrique aussi des jeans sur mesure, alors si ça vous interesse, voici une réduction de 10€ avec le code : dmj8vb6 (valable jusqu' au 6/10/2012).

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse et je vous retrouve très vite. Bisous et bonne soirée à toutes =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
D
Ce collier rouge et noir est super beau! J'adore il fait rock et glam en même temps!<br /> <br /> http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil, Deborah !!!<br /> <br /> <br /> Des bisous et à très vite j'espère ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Canon les petites mailles :)<br /> Justine<br /> http://www.lesnoeudsdejustine.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Justine =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gros coup de coeur pour les Ballerines ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je les ai reçues ce week-end et je ne regrette pas elles sont trop mimi !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
de bien jolie achat<br /> j'aime beaucoup le collier zara<br /> et le top sandro et canon<br /> gros bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents