Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Danity

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 2 Septembre 2012, 19:03pm

Catégories : #Coup de coeur

Coucou les filles, aujourd’hui  pas de look, je vais vous parler d’une marque dont j’ai fait la connaissance il y a peu, et qui vous plaira je l’espère, Danity.  Il s’agit d’une marque romantique à souhait,  très féminine et girly et si vous aimez la couleur, les jolis imprimés,  la dentelle, les paillettes, les rubans, les sequins  … bref les jolis détails sur les vêtements et bien vous allez aimer Danity.

J’ai malheureusement découvert la collection printemps été 2012 un peu tard,  car plusieurs modèles ne sont plus dispo à ce jour. Mais voyez par vous-même les jolies photos de la campagne de cet été.

Je craque complètement sur les robes en dentelle, surtout celle de la dernière photo.

1

2

3

4

 

 

Il reste tout de même pas mal de jolies choses et je vous ai fait une petite sélection de ce qui m’a tapé dans l’œil. Vous pouvez aussi voir au passage que les prix ne sont  pas exorbitants.

 

809321-3-0001809326-2-0001

809318-6-0001 809317-5-0001

< Robes 1 - 2 - 3 - 4 >

 

Bon sinon, je vous ai dégotté quelques modèles de la prochaine collection automne/hiver qui s’annonce prometteuse, des sequins, du col claudine, du tweed… je vous laisse y jeter un œil, et on commence avec ces deux robes qui sont mes préférées de la collection.

 

Danity 08Danity 10

 

Ces deux là sont aussi sublimes, mais bien plus habillées et moins portable tous les jours.

Danity 09Danity 11


Comme vous pouvez le voir il y aura beaucoup de noir et d’or cet hiver et encore des sequins, ce qui n’est pas pour me déplaire. J’espère que vous avez apprécié cette découverte.  En tous cas moi j’ai hâte de découvrir le reste de leur collection.

Connaissiez vous cette marque auparavant et que pensez vous de ce petit aperçu ?

Sur ceux je vous laisse et je vous dis à très vite pour un post beauté que je suis en train de vous préparer. Des bisous à toutes et bonne soirée à vous les filles =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour le s collections , trop jolie !!
Répondre
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
A
Les tenues sont magnifiques!Super!<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça te plaise, merci Angela !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
La collection est juste superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que qu'elle te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Gilberte =)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je ne connaissais pas, ms ta sélection est canon, j'adore, celle avc le col claudine à paillettes est tp jolie !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'adore aussi, trop belle cette robe !!<br /> <br /> <br /> Bisous Ode =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents