Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Envie de ...

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 23 Novembre 2010, 21:04pm

Catégories : #Coup de coeur

 

american apparel jupon2

american-apparel-jupon.jpg

Je meurs d'envie de cette sublime jupe American Apparel en noire.

 

300-300_WW01V1-BLACK.jpg

300-300_WW01V2.jpg

Et aussi de ce belles ensemble de bagages pour partir en vacances.

 

topshop-cartable-50-jpg.jpg

topshop-gilet--50-.jpg

topshop-ballerine-16-.jpg

Cartable, gilet et ballerines TOPSHOP

 

bague un oiseau sur la branche

Bague Un Oiseau sur la Branche


8117454800_1_1_3.jpg

0367935400 1 1 2

2077931600_1_1_2.jpg

2005914700_1_1_2.jpg

0085277081_1_1_3.jpg

5479205778_1_1_3.jpg

Le tout ZARA

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore la jupe AA!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime tout ! Wish List très sympa ! Bizzzzz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le jupe American Apparel est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Nounoooooouuuu ! Oui ! Oui ! Oui ! Tu peux m'envoyer la photo de ton poilu chat sur l'adresse mail suivante :<br /> <br /> soisbelleetsoistoi@gmail.com<br /> <br /> Et puis je te donne mon adresse via le formulaire de contact privé ! Merci pour la jolie brosse, je vais me faire belle tous les jours ! :-) Enfin... encore plus belle ! Hi ! Hi ! Hi ! Merci<br /> Nounoooooouuuu !!!<br /> <br /> Bisous Bisous !<br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme toi j'adore la jupe American Apparel et la jupe rouge de patineuse de chez ZARA, jolie shopping liste d'hiver !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents