Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Venez tenter votre chance

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 20 Novembre 2010, 20:51pm

Catégories : #concours

Coucou les filles, alors comme je vous l'avais promis j'ai décidé d'organiser un petit concours. Ces derniers temps j'ai fais pas mal de tris dans mes affaires et plus particulièrement dans mon maquillage. Et je me suis rendu compte que j'avais pas mal de chose acheté sur un coup de tête et dont je ne me servais pas. Donc plutôt que de les laisser traîner, je préfère en faire profiter l'une d'entre vous. Et aujourd'hui vous pouvez gagner ça :

 

DSCN3696.JPG

DSCN3702.JPG

 

Le vernis 517 (MISTRAL) de CHANEL, je ne m'en sert pas car je ne le trouve pas assez couvrant, je ne m'en suis servie qu'une seule fois pour l'essayer, il est comme neuf, et aussi ce badge offert quand j'ai acheté le vernis. Donc si vous êtes intéressées il vous suffit de me laisser un petit message sympa.

Vous avez jusqu'à samedi prochain le 27/11/2010, minuit, et  je tirerai au sort pour déterminer la gagnante. Voilà j'espère que ce petit concours vous fera plaisir.

 

Sinon aujourd'hui pas de look, car avec ce temps pourri, je suis rester en jogging à la maison toute la journée, en regardant la télé et en prenant soin de moi. Au programme, manucure et masque de beauté, et ce soir mon chéri m'avais préparé un super repas, rizotto et mousse au chocolat au nutella, une tuerie.... Une journée comme je les aime.

Je vous laisse avec ces quelques fotos prises ces derniers temps, un bon week-end à toutes, bisous, bisous, VANOU =)

 

divers-2-4720.JPG

divers-2-4721.JPG

divers-2-4521.JPG

divers-2-4714.JPG

divers-2-4717.JPG

divers-2-4716.JPG

divers-2-4522.JPG

 

XOXO


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> comme moi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce concours ! je tente egalement ma chance ! et je suis curieuse vanou06 ... de ou ??? de nice ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui de Nice.<br /> <br /> <br /> A plus , bisous, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour,<br /> je participe à ce concours bien sympa je vous remercie et vous souhaite un bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> jolies toutes ces photos<br /> je participe<br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour j'adore tes photos et je tente ma chance<br /> merci pour ce joli concours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance à toi, et les résultats sont pour ce soir.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents