Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Dayly outfit 21/04/2011

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 21 Avril 2011, 19:35pm

Catégories : #look du jour

Bon ce week-end c'est décidé je sort mes affaires d'été, je sens qu'il va y avoir du vide dressing dans l'air. J'en ai marre de voir toujours les mêmes choses dans mon dressing, et j'ai envie de changement.

Je vais profiter de ce week-end de 3 jours pour faire un nettoyage de printemps dans mes armoires, et il y a du boulot... De toute façon la météo prévoit du mauvais temps pour samedi et dimanche chez moi, c'est donc le bon moment.

J'adore ressortir toutes mes affaires et tomber sur des trucs que j'avais oublié...

A part ça aujourd'hui une petite tenue qui commence à sentir bon l'été, à part les collant bien sûr ...

 

DSCN4546.JPG

DSCN4535.JPG

DSCN4545.JPG


DSCN4526.JPG

< Jupe, débardeur, foulard et bague - H&M >

< Gilet - Avant Première >

< Pochette - ASOS >

< Fleur - ACCESSORIZE >

 

C'est tout pour aujourd'hui, des bisous et à très vite =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi j'ai resorti mes fringues d'été! j'adore retrouver mes ptites robes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fin de compte j'ai rien fait ..... Mais moi aussi j'adore ressortir mes fringues d'été et retrouvé pleins de pièces oubliés.<br /> <br /> <br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tes shoes,et ta pochette!! :)<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ta tenue et le foulard fushia qui apporte du peps !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ma belle, merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette pochette est très jolie ! Bon courage avec le nettoyage des placards... ça prend toujours plus de temps que prévu ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message, mais le week-end est passé est je n'ai rien glandé.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coup de coeur pour la pochette ♥ ♥ j'adore !<br /> Merci :D<br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents