Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


La petite robe noire #2

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 24 Avril 2011, 19:50pm

Catégories : #look du jour

Et voilà à chaque fois que je prévois quelque chose, et bien je fais le contraire. J'avais prévu de sortir mes affaires d'été et de faire le tri mais niet, nada ... j'ai rien glandé ... le week-end avait mal commencé , la pluie était au rendez-vous et ça n'a pas duré. Donc impossible de rester enfermée avec le soleil qui brille à l'extérieur. Résultat des courses, j'ai sortie une jolie petite robe noire et me voilà partie pour une petite ballade au soleil. 


DSCN4561.JPG

DSCN4570.JPG

DSCN4571.JPG

DSCN4556.JPG

DSCN4578.JPG

DSCN4589.JPG

DSCN4590.JPG

DSCN4593.JPG

< Robe - ramenée de Thaïlande >

< perfecto en jean - ZARA >

< pochette, bijoux,serre-tête et collants - H&M >

< Ballerines - trouvé dans une petite boutique à nice >

< Lunettes - RAY BAN >

 

Bon vous allez me dire que le week-end n'est pas fini, mais après quelques coups de fil, et si le soleil est toujours là demain, je préfère 100 fois faire un bon barbecue entourée de mes amis avec un bon verre de rosé à la main.

J'espère que vous passez aussi un bon week-end de Pâques, et surtout ne vous goinfrez pas trop de chocolat pour éviter les crises de foie...

 

Pleins de bisous à toutes et à très vite.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis trop jalouse de la pochette H&M, je l'ai loupée en magasin ;___;'.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh si j'avais su j'en aurais acheté deux parce qu'elle s'abime trés vite !!! dommage je l'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est toute mignonne cette petite robe!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais elle est super mimi cette tenue! une vraie danseuse avec ses ballerines! le collant a poids est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca aurait été criminel de ne pas sortir s'il y avait du soleil ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tout a fait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien tes collants et puis ta veste et encore ta robe... hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci et merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents