Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Rose poudré

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 17 Avril 2011, 18:06pm

Catégories : #Mode

DSCN4508.JPG

DSCN4506.JPG

DSCN4500.JPG

DSCN4481.JPG

DSCN4475.JPG

DSCN4485.JPG

DSCN4494.JPG

< Veste, tee-shirt et lunette - H&M >

< Short - VILA sur MonShowroom >

< Collier - les Bijoux d'Alice sur Atelier de la Mode >

< Sac - LONGCHAMP >

 

Bon suite à une énimème virée chez H&M ce week-end, toujours pas de robe à vagues en vue, mais j'ai craqué sur cette veste en lin rose poudré et une petite paire de lunette assortie. 

Samedi matin j'ai aussi reçu un petit paquet commandé la semaine dernière chez Asos et que j'avais complètement oublié :

 


VANOU-bis-6616.JPG

VANOU-bis-6618.JPG

 

A part ça je suis invitée à un mariage au mois de juin et je suis à la recherche d'une jolie robe. J'hésite entre le long ou le court alors si vous avez des idées je suis preneuse. 

Une bonne fin de week-end à toutes, pleins de bisous et ont se retrouve dans la semaine.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je découvre ton blog et tout me fait envie pour le moment ! ce short... même pas de mot ! juste parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> A près un passage sur ton blog je te rajoute à ma blogroll<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihi le même blaer que Fanny :) il est vraiment joli, et j'aime beaucoup ton short aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> Loanne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu les fotos sur le blog, c'est trop joli avec le orange.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ta tenue elle est super jolie et très girly :D<br /> Sinon pour le mariage je partirais sur une jolie robe longue à fleurs, très tendance avec des compensées :D<br /> Bisous,<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Pour la robe je sais pas encore j'hésite pour une robe courte ou longue ça dépendra de ce que je trouverai.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé par là et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la veste H&M est super jolie, je croyais que c'etait blanc, mais c'est parce que mon ordi est en plein soleil ahah je vois pas bien ! mais ta tenue est classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai failli acheter le même blazer ;-)<br /> En tout j'adore comment tu l'as associer avec le noir ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merciiiiiii !!<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents