Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Conscious collection by H&M #2

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 15 Avril 2011, 20:04pm

Catégories : #Mode

 

Et bien aujourd'hui je rentre bredouille de ma virée chez H&M, j'ai loupé la sortie hier de la nouvelle collection (trop de boulot ...), et aujourd'hui en sortant du boulot j'ai été y faire un tour. Malheureusement les pièces qui me faisaient de l'oeil avait déjà disparues ou il n'y avait plus ma taille. Bon avec un peu de chance il y aura surement un réassort dans les jours à venir.

J'ai surtout craqué sur cette robe qui est bien plus belle en vrai qu'en foto :

 

hm conscious collection 2

 

 

 

Si je suis courageuse j'essaierai d'y aller à l'ouverture demain matin, parce que le samedi dans la journée c'est trop blindé. Affaire à suivre....

 

Sinon voici un petit aperçu de mon butin de la semaine dernière, car je n'ai pas eu le temps de prendre de fotos cette semaine, comme vous pouvez le voir, en ce moment je craque sur le corail :

 

DSCN4368.JPG

DSCN4373.JPG

<Débardeurs, robe, gilet et slim - H&M >

< Sac - Bershka >


 

Et pour aller avec cette petite robe, j'ai repéré ces chaussures (GANT) (car figurez vous que je n'ai pas de chaussures bleu marine, va falloir y remédier...), sur shoes.fr :

 

Ballerines-Gant-PRETTY-70840 350 A

Elles me font craquer avec leur intérieur liberty.


 

Un bon week-end à toutes, je vous retrouve très vite. Des bisous et a +


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'ai failli l'acheter ce sac chez bershka :)<br /> <br /> elle est belle la robe bleue h&m :))<br /> <br /> de beaux achats ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://www.lamodetmoa.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était au fond de mon placard et je veins le retrouver je vais m'en servir ce week-end !!<br /> <br /> <br /> Merci pour tout tes messages et à très vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on dirait que le corail est à la mode cette été, non? ^^ MOi aussi j suis fan !<br /> <br /> Lucie alias modeuse timbrée<br /> http://modeuse-timbree.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah j'adore cette couleur, ont a toujours bonne mine quand ont en porte je trouve.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je craque sur la robe a poids bleu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attend qu'il fasse un peu plus beau pour la porter car je n'aime pas mettre des collants chair.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi elle me fait de l'oeil cette robette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est canon, je l'ai enfin trouvé à ma taille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas accroché a la collection Conscious je n'ai rien trouvé en magasin. Cette robe n'y étais pas je pense qu'elle a disparue en premier car elle a l'air jolie.<br /> Je craque pour ton sac à noeud bershka<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est superbe, je suis dégouté je n'ai pas trouvé ma taille.<br /> <br /> <br /> Sinon le reste ne m'a pas trop plue non plus.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents