Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Outfit 23/10/10

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 23 Octobre 2010, 21:47pm

Catégories : #look du jour

Coucou les Girls, alors est ce que vous passez un bon week-end ? Moi je suis la plus heureuse du monde, ont a enfin décidé avec mon chéri de partir en Thaïlande début janvier et en plus avec ma meilleur amie et son mari, depuis le temps que je rêve de ce voyage. Rien ne pouvait me faire plus plaisir en ce moment, je passerai mon anniversaire au soleil pendant qu'ici la température frisera les 0%.

Alors avant de partir va falloir faire attention aux dépenses et réduire mes virées shopping, ça va être dur mais je suis plus que motivée, et je ferais du shopping la bas....

Bon sinon juste quelques photos de ma tenue d'aujourd'hui. Au programme une petite jupe en dentelle et des ballerines qui ne me tue pas les pieds.

 

DSCN3341.JPG

DSCN3336.JPG

DSCN3333.JPG

DSCN3359.JPG

DSCN3368.JPG

< Tenue (presque) 100 % H&M - Jupe, tee-shirt, foulard, bijoux et serre-tête >

< Ballerines - MINELLI >

 

Je vous laisse sur ces quelques mots, je vous retrouve demain ou en début de semaine. Pleins de bisous à toutes =)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> whaouh!!! j'adore ton écharpe!!! Je craque!! Elle est vraiment très classe, et merveilleusement bien portée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> A très vite sur nos blogs respectifs, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore cette jupe et j'aime comme tu as assembé cette tenue car on dirait presque que c'est une robe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,  c'est vrai qu'ont pourrait croire que c'est une robe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SO CHIC !!! j'adoooore la dentelle j'ai prévu de m'en faire une enfin je veux dire me faire une jupe en dentelle pas sur que j'y arrive mais je trouve ca trop mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je suis nul en couture, à peine je sais coudre un bouton !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai passé Noël en Thaïlande à Noël dernier, tu vas te régaler (au sens propre comme au sens figuré!)... Je t'enviiiiiie!!! (mais je vais à Cuba cette année alors disons que j'ai bien hâte aussi!<br /> ;-) (ah la la qu'elle est belle la vie!)<br /> Et question mode si tu vas à Bangkok tu vas trouver ton bonheur! C'est incroyable et les filles sont vraiment super bien habillées (ça dépend des quartiers bien sûr mais moi j'ai beaucoup<br /> apprécié!)... Tu me donneras ton avis!<br /> Bisou de Montréal!<br /> A.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Whaaouuu Cuba c'est une destination de rêve aussi !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte, je rêve de ce voyage depuis un moment, et à force d'en parler ont à décider de partir juste après les fêtes, car c'est mon anniversaire début janvier, et cette année ces sera au soleil<br /> et pas sous la pluie et le froid.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée par là  et pour ton message, à très vite j'espère.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Génial pour les vacances !<br /> Très jolie ta jupette.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, de gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents