Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Nude

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 22 Mai 2011, 11:48am

Catégories : #look du jour

Hello les filles, j'espère que vous passez un bon week-end et que vous allez bien. Je profite d'un petit moment de calme pour vous faire un petit coucou. Aujourd'hui une petite tenue dans les tons de nude et de gris, et une paire de chaussures que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer, je les avais repérées il y a un moment et j'ai craqué le mois dernier. 

 

DSCN4402

DSCN4404

DSCN4394

DSCN4413

< Chaussures - MINELLI >

< Veste, tee-shirt et pochette - H&M >

< Jean - ZARA >

< Vernis - REVLON n°601 "Guava" >

 

Bon c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve dans la semaine.

Bon dimanche à toutes et gros bisous à vous.

 

XOXO


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'adore cette tenue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merci<br /> <br /> <br /> Bisous=)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Copine de blazer !!! J'ai craqué pour le crème et le rose pale aussi.<br /> Il te va super bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je ne l'ai pas vu en crème, il doit être beau de cette couleur aussi.<br /> <br /> <br /> XOXO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou je suis de retour!!!:)<br /> super look j'adore la veste car j'ai la même lol!!tes chaussures sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est cool, te revoilà sur la blogo,<br /> <br /> <br /> merci d'être passé et à très vite  =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime tes looks ils sont toujours très chics ! Comme celui ci !<br /> Merci pour ton message sur mon blog !<br /> A Bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu est un amour, merci pour ton gentil message.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah j'aime beaucoup les coloris nude ! Et au fait moi aussi j'ai acheté la robe flamant rose de chez Sandro mais en corail ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu elle est superbe, j'avais hésité entre les deux.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents