Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Flamingo

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 8 Mai 2011, 17:29pm

Catégories : #look du jour

Coucou les filles, le soleil étant encore au rendez-vous aujourd'hui, j'en ai profité pour faire tomber les collants, et c'est bien agréable de pouvoir enfin exhiber mes petites gambettes. Une journée comme je les aime, du soleil, des amis et un bon barbecue.

Comme promis voici la suite de ma petite virée shopping de la semaine dernière, une petite robe acheté chez Sandro et quelques petits accessoires H&M.

 

DSCN4375.JPG

DSCN4376

DSCN4379.JPG

DSCN4381.JPG

DSCN4384.JPG

DSCN4389.JPG

< Robe - SANDRO >

< Perfecto et ballerines - ZARA >

< Ceinture, lunettes, serre-tête et bague - H&M >

 

Sinon j'ai reçu mon petit colis Asos, de jolis accessoires et une paires de sandales pour cet été dont je vous avais déjà parlé ici. J'avais aussi commandé une paires de chaussures, les Tropeziennes chez Shoes.fr sur laquelle j'avais craqué mais malheureusement je les ai renvoyè car elle ne m'allait pas. Je vous montre très vite tous ça, mais pour le moment je vous laisse, je me suis enfin décidé à sortir mes affaires d'été et c'est la pagaille chez moi, il y en a partout.

Des bisous à toutes et à très vite.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup cette robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore la petite robette flamand rose ! vraiment top !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci clémentine, c'est gentil,<br /> <br /> <br /> bisous, bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie robe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Des bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une tenue vraiment canon, je m'abonne à ton blog, je pensais l'avoir fait mais je m'aperçois que certains post passent à l'as...<br /> Bref tu es très jolie !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu est adorable, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Je t'ajoute à ma Blogroll moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toi aussi tu fais dans le flamand rose comme Réjane ! j'aime bien cette petite robe, elle est rigolote, et l'association avec la petite veste en jean est parfaite !!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai hésité entre celle là et celle qu'elle porte.<br /> <br /> <br /> Mais la noire se porte plus facilement.<br /> <br /> <br /> Bisous Katy et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents