Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


En vrac...

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 4 Février 2011, 18:19pm

Catégories : #Du nouveau dans mon dressing

divers-2-5462-copie-1.JPG

divers-2-5486.JPG

divers-2-5495.JPG

 

TROUVAILLES THAILANDAISE

divers-2-5416.JPG

divers-2-5418.JPG

divers-2-5557.JPG

divers-2-5559.JPG

 

DU NOUVEAU DANS MON DRESSING

divers-2-5538.JPG

divers-2-5591.JPG

divers-2-5614.JPG

divers-2-5552.JPG

 

BIRTHDAY GIFTS

divers-2-5419.JPG

divers-2-5621.JPG

divers-2-5622.JPG

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> :)) je t'en prie je l'adoore j'ai failli acheter ce beret lol<br /> <br /> je vais acheter le livre de Diglee il à l'air sympa :))) merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en pense ?<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adooore ce beret !!!<br /> <br /> ils sont sympa ces livres ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil, pour les livres je viens de finir celui de Diglee, c'est excellent !!!<br /> <br /> <br /> Et j'ai commencer l'autre qui est super aussi !!! <br /> <br /> <br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce vernis H&M est superbe, je devrais regarder plus souvent leur maquillage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y a des trucs sympa des fois et en plus c'est pas cher du tout.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la veste est à tomber !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de belles choses ;)<br /> <br /> Bisous, Lnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents