Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Shopping du week-end

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 6 Février 2011, 21:10pm

Catégories : #Du nouveau dans mon dressing

Coucou les filles, voilà enfin mon premier look de l'année, (il était temps...) depuis que je suis rentré de vacances je suis un peu au ralentie.

Bref, comme je vous le disais la dernière fois j'ai fais quelques folies pendant les soldes, ce qui n'était pas prévue au programme et mon compte en banque en a pris un coup ces dernier temps. Tout ces moins 50% ont eu raison de moi, et ce week-end je n'ai pas déroger à la règle avec une petite virée shopping. Je lorgnais depuis quelques jours sur un sac Longchamps rouge de la collection Kate Moss, le Gloucester, et quand je me suis enfin décidé, il n'y en avais plus, il faut dire qu'à 50% ça valait largement le coup. Mais je ne suis pas repartie les mains vides pour autant, et c'est chez Minelli que j'ai trouvé mon bonheur.

 

DSCF0655.JPG

DSCF0644.JPG

DSCF0649.JPG

DSCF0646.JPG

< veste - H&M >

< Robe - SANDRO >

< Sac - MINELLI >

 

Je vous retrouve dans la semaine pour un petit bilan de ces soldes, bisous à toutes et un aussi un bon début de semaine.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça me rapelle de supers souvenir!!!! profites en bien!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil merci, je suis revenue et j'ai adoré ce voyage.<br /> <br /> <br /> Je compte bien y retourner très vite.<br /> <br /> <br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très classe ta tenue! j'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merci miss.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une jolie tenue en tous cas ! difficile de résister aux soldes...moi non plus je n'ai pas tenu mes bonnes résolutions ! ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala  moi aussi  j'ai carrément déraper mais bon ... (pas de commentaires)<br /> <br /> <br /> Bisous Katy et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli sac :-)<br /> <br /> http://globe.modeuse.free.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi j'ai encore fait de bonnes affaires ce week end pour les soldes. Bien sur je ne cherchais rien, mais y avait ma taille, j'etais obligée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui c'est souvent comme ça, c'est quand ont cherche rien qu'ont trouve...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents