Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Dentelle & pois #2

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 2 Novembre 2011, 18:55pm

Catégories : #look du jour

Ce qui a de bien quand on commence à trier ces affaires d'une saison à l'autre, c'est de retomber sur des pièces qu'on avait complétement oublié. Et c'est ce qui est arrivé avec cette petite robe. Elle m'était sortie de la tête, et je suis bien contente d'être retombée dessus, car elle est parfaite pour la saison. J'y ai ajouté un gilet shoppé chez H&M ce week-end et deux trois petits accessoires et le tour étais joué. 

 

DSCN5259

DSCN5256.JPG

DSCN5254.JPG

DSCN5261.JPG

 

< Robe - ANGE >

< Gilet H&M >

< Ballerines et sac - ZARA >

< Collier et serre-tête - MOA >

 

Je vous retrouve dans la semaine, j'ai fais de supers affaires aujourd'hui aux Galeries Lafayette, après les 3J ceux sont les soldissimes en ce moment, et j'ai trouvé deux sacs à 70%. Je vous montre tous ça très vite, bonne soirée à toutes et gros bisous =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oh super cette petite robe avec le col.<br /> j'adore ton sac!!!<br /> super tenue, des bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Riyana, bisous à toi aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie association col / pois / léo !<br /> : )<br /> Bises<br /> <br /> marie<br /> <br /> http://www.modenmarie.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh mais on dirait une vraie petite poupée! C'est mignon tout plein!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu est un amour c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bisous en passant Vanou..<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi Sylvie, tu est adorable =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est pile poil dans la tendance cette robette! très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents