Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Green

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 15 Avril 2012, 18:13pm

Catégories : #look du jour

Bon et bien comme vous pouvez le voir, depuis quelques jours j'ai ressortie la parka, quand je pense que la semaine dernière ont été en tee-shirt au soleil ... Je sais pas vous, mais moi ça me démoralise un peu ce temps, vivement l'été un point c'est tout !!!


DSC04430.JPG

DSC04432

DSC04435-copie-1

DSC04442.JPG

DSC04436.JPG

< Parka - KOOKAI >

< Tee-shirt et escarpins - ZARA >

< Jean - LEE >

< Sac - NAT & NIN >

< Bague - ASOS >


J'espère que malgré tout vous passez un bon week-end, chez moi c'est un peu la pagaille en ce moment car ont a décider de repreindre l'appart et de faire un peu de changement dans la déco. Sur ceux je vous laisse, des bisous et à très bientôt =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ta tenue et ton petit sac, mais ce que je préfère le plus, c'est surtout ta coiffure, je pense que je vais aussi opter bientôt pour un carré plongeant :)
Répondre
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
A
Sympa ta tenue !<br /> <br /> J'ai acheté le même t-shirt que toi l'imprimé est vraiment superbe !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup l'imprimé aussi =)<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bah moi j'arrive pas à m'y faire à cette idée de ressortir le manteau mais .... je me pèle les fesses tous les jours depuis quelques temps et c'est un miracle que je ne sois pas encore tombée<br /> malade.<br /> D'ailleurs demain encore je pense que je vais faire l'impasse.<br /> C'est aussi sans doute parce que je n'ai pas une aussi jolie parka que la tienne.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu est adorable !!!<br /> <br /> <br /> Mais tu c'est elle n'est pas resté très longtemps dehors cette parka, du coup moi aussi je me gèle un peu moi aussi en ce moment ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cette parka est très jolie, tu as su faire une silhouette très féminine ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Flo =)<br /> <br /> <br /> Des bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents