Une jolie jupe asymétrique, une robe longue en dentelle, une veste mint et un short à fleurs.
< le tout ZARA >
De nouvelles Tropeziennes, j'ai déjà craqué sur les jaunes fluo, et ces couleurs me tentent bien. Ces sandales sont parfaites pour l'été, elles se marient avec presque tous.

< Chaussures - LES TROPEZIENNES >
Des robes et encore des robes !!!
< Robes et jupe - AMERICAN RETRO >
< Robes - COMPANIA FANTASTICA >
une marque que je viens de découvrir chez Monshowroom, ils font des robes trop mimi et pas exessive.
Et ce sac qui est juste une tuerie, je le vois trop bien à mon bras !!!!
< Sac - SEE BY CHLOE >
PS : J'ai ajouté de nouvelles pièces à mon vide dressing (Converse, robe et blouse sandro, bijoux GAS, bijoux Reminiscence, short en jean, sacs ...
Il y a un lien direct sur la droite. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message.

