Coucou les filles, aujourd'hui un article un peu fourre tout pour vous parlez de différentes choses.
Tout d'abord, ces chaussures, Buffalo dont que je vous avez parlé ici, reçues hier et que j'ai du me résoudre à renvoyer car elles étaient trop petites. Je suis un peu dégouté car elles me plaisaient bien avec leur petits talons rose fluo.
Ma première box reçu la semaine dernière, je m'étais inscrite à la Glossybox pour cette première expérience et franchement je m'attendais à mieux.
Biosilk - cure soyeuse, je connaissais déjà ce produit, je m'en servirais mais occasionellement car il convient au cheveux très sec, ce qui n'est pas mon cas, mais de temps en temps ça ne fais pas de mal.
Contour des yeux à la rose musquée de Weleda, un produit que je n'avais jamais testé, je connaissais la marque sans l'avoir jamais essayée. Je pense qu'il devrait faire l'affaire.
Super Toning Body cream de Balance Me - Une créme lissante pour le corps que j'ai essayée ce matin. Elle a une odeur assez forte d'huile essenteille et fais la peau douce par contre elle a une texture un peu bizarre et s'étale très mal. Je l'utiliserais mais pas spécialement avec plaisir.
Le reste, un petit vernis Revlon doré, la couleur ne me plait pas, un MINI kit nourissant pour le visage - MENARD qui me servira pour une ou deux application tellement ils sont petits et ce n'est pas avec ça que je pourrais me faire une idée. Et un sachet de sequins dorée en cadeaux, c'était une gentille attention mais ce n'est pas ce que j'attendais en m'inscrivant à une box beauté, je ne pense pas m'en servire.
Résultat des courses je me suis désinscris de Glossybox, et à la place j'ai tenté l'expérience chez Joliebox. La suite le mois prochain quand je recevrais la box...
Pour finir deux nouveautés qui ont fait l'entrée dans mon dressing cette semaine, un jean venu tout droit de chez Zara et que j'adore et une petite robe trouvée chez Bershka, ça ne se voit ps trop sur la foto mais elle est un peu plus longue derrière.
Pour finir j'ai ajouté quelques pièces à mon vide dressing, et ça se passe ici.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Et bien c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon weekend de Pâques, profitez bien de ce weekend prolongé. Des bisous à toutes les filles et à très vite =)

