Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


En coup de vent ...

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 25 Avril 2012, 11:06am

Catégories : #look du jour

Coucou les filles, je ne suis pas trop présente ces temps ci car entre le boulot et les travaux dans mon appart c'est un peu la folie. Le seul moment ou j'ai voulu prendre quelques fotos il y avait un vent terrible, quand j'ai regardé le résultat j'étais morte de rire, entre les cheveux en l'air, la jupe, déjà pas bien longue qui s'envole, et même ma blouse qui fou le camp, c'est pas le top. Voyez par vous même ...

 

DSC04550

 

 

DSC04526DSC04542DSC04543DSC04518

< Blouse et perfecto - THE KOOPLES >

< Jupe - SANDRO >

< Ballerines - ZARA >

< Sac - MINELLI >

< Sautoir et lunettes - H&M >

 

 

Bon du coup j'espère avoir un peu plus de temps ces jours ci pour vous montrez deux trois petites nouveautés qui ont fait leurs entrées dans mon dressing et aussi pour répondre à vos messages. Des bisous à toutes et à très vite =)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
V
Malgré le vent ça donne très bien, je t'assure :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Val cx'est gentil =)<br /> <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ce look ! La blouse et le short c'est combo gagnant ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ont dirait que c'est un short mais c'est à cause de ce fichu vent, en fait c'est une jupe !!!!<br /> <br /> <br /> bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi je te trouve ravissante. À très vite<br /> Gros bisous Val
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie =)<br /> <br /> <br /> VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est toujours quand on est pressé que ça merde ! ceci dit tu es toute jolie même dans le vent !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie =)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents