Coucou les filles, je ne suis pas trop présente ces temps ci car entre le boulot et les travaux dans mon appart c'est un peu la folie. Le seul moment ou j'ai voulu prendre quelques fotos il y avait un vent terrible, quand j'ai regardé le résultat j'étais morte de rire, entre les cheveux en l'air, la jupe, déjà pas bien longue qui s'envole, et même ma blouse qui fou le camp, c'est pas le top. Voyez par vous même ...
< Blouse et perfecto - THE KOOPLES >
< Jupe - SANDRO >
< Ballerines - ZARA >
< Sac - MINELLI >
< Sautoir et lunettes - H&M >
Bon du coup j'espère avoir un peu plus de temps ces jours ci pour vous montrez deux trois petites nouveautés qui ont fait leurs entrées dans mon dressing et aussi pour répondre à vos messages. Des bisous à toutes et à très vite =)