Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Vanessa Paradis par Karl Lagerfeld pour Madame Figaro

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 17 Mai 2010, 21:18pm

Catégories : #Mode

Sublime cette séance photo , j'adore !!

voyons voir Factory Story avec Vanessa Paradis par Karl Lag

voyons_voir_Factory_Story_avec_Vanessa_Paradis_par-copie-1.jpg

voyons_voir_Factory_Story_avec_Vanessa_Paradis_par-copie-2.jpg

voyons_voir_Factory_Story_avec_Vanessa_Paradis_par-copie-3.jpg

voyons_voir_Factory_Story_avec_Vanessa_Paradis_par-copie-4.jpg

voyons voir Factory Story avec Vanessa Paradis par-copie-5

voyons voir Factory Story avec Vanessa Paradis par-copie-6

voyons_voir_Factory_Story_avec_Vanessa_Paradis_par-copie-7.jpg

voyons voir Factory Story avec Vanessa Paradis par-copie-8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Youhou !<br /> <br /> Ca va, Vanou ? Ah ben c'est sûr qu'elle est belle la pépée ! Et le Karl, c'est sûr aussi qu'il n'a su que la sublimer. Ben ouais ! Elle fait quand-même trop Madame, là. Tu ne trouves pas ? Je<br /> préfère quand elle est naturelle.<br /> <br /> Bien le bonjour Vanou et à bientôt !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment spécial et très beau regard derrière les coulisses d'un shooting. Mais ça me fait aussi penser à autre chose...à ta nouvelle photo de la bannière à droite. C'est ingénieux et bien fait ton<br /> truc. Allez, passe me voir un coup, il y a plein de nouvelles choses à découvrir ! Bises, Tartangirl.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai fais ça avec une application de l'Iphone, je la changerais de temps en temps, il y a pleins de trucs sympa.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents