Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Un petit bout de ma semaine en photo

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 10 Juillet 2010, 23:04pm

Catégories : #Bla Bla

 

Cette semaine pas le temps de prendre des photos de look par contre jusque quelques photos prises avec mon téléphone.

J'ai retrouvé au fond de mon armoire ces sandales Antik Batik pour André, que j'adore et que j'avais complètement oublié et cette robe noire acheté l'année dernière chez Zara, avec plusieurs rangés de colliers intégrés.


divers 2896

divers-2835.JPG

divers-2839.JPG

divers 2869

 

Ensuite j'ai trouvé la fameuse jupe que je voulais chez H&M, juste avant les soldes ainsi qu'un joli petit ensemble de dessous en dentelles bleu marine.


divers-2874.JPG

 

 

Et ma tenue d'aujourd'hui, une petite robe bleu ciel trouvé pendant les soldes chez Zara.

 divers-2976.JPG

divers-2978.JPG

divers-2983.JPG

 

 

Et je vais finir sur une touche gourmande avec des cupcakes made in PICARD. Dès que je les ai vu je me suis jetée sur la boite, et après les avoir goûtés je ne dirais pas qu'ils sont mauvais mais c'est pas transcendant. Et le beurre qu'il y a dessus et un peu ecoeurant.


divers-2989.JPG

divers-2995.JPG

 

A la prochaine, avec des photos de meilleur qualité c'est promis, une bonne fin de soirée à tous.

Bisous, bisous, VANOU

XOXO

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En effet tes sandales Antik batik, sont très jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial ce vernis turquoise, il me faut un vernis vert d'eau ...<br /> ton cabas a l'air cool aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message, gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Vanou,<br /> Pieds mignons, belles sandales, jolie robe et site très esthétique !!!<br /> XOXO Vanou :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message.<br /> <br /> <br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup tes vernis à ongles!<br /> ET les cupcake miaaaaaam, delightful<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message, à +<br /> <br /> <br /> Bisou, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dommage pour les cupcakes, par contre leur glace à la mangue est super bonne. Ta robe est très jolie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info je goûterais du coup.<br /> <br /> <br /> J'ai vu ta longue robe Zara, elle est magnifique, je ne l'avais jamais vu ce modèle, ça te va très bien. Moi aussi en ce moment je ne sais plus comment m'habiller et je ne supporte pas grand<br /> chose. <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents