Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


The sun is up

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 2 Octobre 2011, 18:37pm

Catégories : #look du jour

Non mais vous le croyez, ont est déjà le 2 octobre et les températures sont toujours aussi estivale, frisant les 30°. Bon, ont va pas se plaindre et espéront que ça dure !!!

DSCN5116.JPG

DSCN5115.JPG

divers---3-7683.JPG

DSCN5114.JPG

< Chemise et compensées - BERSHKA >

< Short et bijoux - H&M >

divers---3-7681.JPG

DSCN5124.JPG

DSCN5127.JPG

 

J'espère que vous aussi vous avez profité de ce grand soleil et que vous avez bien profité de votre week-end. Je vous retrouve très vite, gros bisous à toutes =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belle tenue estivale... mais d'actualité avec ces températures de folies!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais mais ça va pas durer ....<br /> <br /> <br /> bon WE et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes chaussures ouvertes me plaisent!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu est superbe, rayonnante, et tes photos me font encore penser aux vacances.<br /> <br /> Jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu est adorable, ça fais plaisir !!<br /> <br /> <br /> passes un bon WE et à très vite =)<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En bord de mer ce doit être trop cool cette chaleur ! Ici à Lille c'est un poil étouffant x) J'adore ta chemise ;) Et tu verras, le slim bordeaux ça révolutiooooonne :D<br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai !! je ne pourrais pas vivre ailleurs qu'ici !!<br /> <br /> <br /> Pas encore trouver un slim bordeaux qui me va mais je cherche ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha mais si j'habitais tout près de la mer j'avoue que je ne me plaindrais pas. Mais franchement la banlieue parisienne et les transports en commun par une telle chaleur c'est juste<br /> insupportable.<br /> N'empêche, tu es toute mignonne en short et chemise loose. J'adore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu est adorable, merci pour ton message ma belle !!<br /> <br /> <br /> bon WE et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents