Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Swimming-pool

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 16 Juillet 2011, 18:22pm

Catégories : #look du jour

Hello les filles, un petit coucou après une bonne journée passée à la piscine. Repos, bronzette, un peu de musique et de lecture et un bon repas en amoureux, rien de mieux après une semaine de boulot bien chargée.

 

vanou3-7810.JPG

vanou3-7797.JPG

vanou3-7811.JPG

vanou3-7790.JPG

vanou3-7814.JPG

vanou3-7800.JPG

vanou3-7815.JPG

< Short - ZARA >

< débardeur - acheté dans une boutique à Nice >

< Compensées - ANDRE >

< Panier - SANDRO >

 

J'espère que vous passez un bon week-end, sur ceux je vous laisse car après une bonne journée à glander il faut quand même faire un peu de rangement car mon appart ressemble à un champ de bataille aujourd'hui....

Des bisous à toutes et à +


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore les débardeurs trés simple et un peu large comme ça!!!! et la couleur est vraiment top!!! bizzz!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ahhhhh ça fait du bien de voir des photos avec du soleil au vu de la météo d'aujourd'hui :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que la météo est capricieuse en ce moment, ici ont a la chance d'avoir du soleil en ce moment!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ton panier et tes compensées! Alala, tu en as de la chance, chez moi c'est l'automne! J'ai hâte de pouvoir enfin porter mes vêtements d'été!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> Le temps est vraiment capricieux en ce moment, ici ont à la chance d'avoir beaucoup de soleil alors j'en profite dés que possible.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ahh, une tenue bleu piscine, une piscine, et des magazines de fille... Tout ce que je veux !<br /> Jolie tenue !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une après midi parfaite à glander, bronzer, bouquiner, une après midi comme je les aime !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle chance d'avoir du beau temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ont a eu droit à un orage hier en fin d'après midi, le mauvais temps gagne du terrain !!!!<br /> <br /> <br /> A + et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents