Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Sweet summer day

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 31 Juillet 2011, 20:17pm

Catégories : #look du jour

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici le soleil est rapidement revenu, ont s'est fait une petite frayeur cette semaine avec 3 jours de pluie, mais ça n 'a heureusement pas durée. J'ai donc bien profité de mon week-end après une semaine de boulot bien chargée. Et en parlant de boulot, demain j'entame ma dernière semaine de taf avant les vacances, et comme vous pouvez l'imaginer je suis plus qu'impatiente ... 


vanou3 8093

vanou3-8097.JPG

vanou3-8088.JPG

vanou3 8094

vanou3-8090.JPG

vanou3-8095.JPG

vanou3-8092.JPG

< Short - MAJE >

< Débardeur - SANDRO >

< Compensées - ANDRE >

< Panier - SANDRO >

 

Je n'ai pas eu le temps cette semaine, mais la semaine prochaine je vous ferais un petit recap de mes trouvailles soldesques. De toute façon ici les soldes ne sont pas encore terminées et il se peut que je fasse encore quelques trouvailles. 

C'est tout pour aujourd'hui, passez une bonne soirée et à très vite =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ton tee et tes lunettes en coeur !! j'en ai une paire aussi :)<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! ça fais un moment que je les ai et j'osé pas trop les porter...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et bon WE =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je veux tes lunettes elles sont top tu es canon j adore ce style biz ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ton message et gros bisous =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est top ce tee !! J'adore et je vois que tu es bien équipée pour la bronzette!<br /> <br /> Vivement les vacances...<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui vivement les vacances comme tu dis !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée Lilou et à +<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh tu es toute jolie, j'adore ! Tes chaussures sont canon ♥ Bisous ma belle xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci t'est adorable !!<br /> <br /> <br /> Des bisous à toi et à +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton sweet est génial! Et j'aime aussi tes compensées, elles sont superbes!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> des bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents