Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Summer day

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 24 Juin 2012, 16:10pm

Catégories : #look du jour

Salut les filles,  ce matin en me levant j'avais décidé de sortir tout l'atiraille mettre une jolie petite jupe avec des talons, mais au dernier moment, j'ai encore changé d'avis en sortant des sandales plates pour être à l'aise !!! Je sais pas vous, mais moi c'est toujours le confort qui prime en fin de compte, je me dis bon demain je sors les talons et pour finir je me retrouve toujours dans des chaussures dans lesquelles je me sens bien !!! Enfin bref tous ça pour dire que je voulais mettre de jolies talons jaunes achetées chez Zara il y a pas longtemps et que je me retrouve encore à plat ...

 

DSC05240.JPG

DSC05239.JPG

24-06-12.jpg

24-06-122.jpg

DSC05254.JPG

DSC05255.JPG

24-06-123.jpg

DSC05270.JPG

DSC05263.JPG

< Jupe, pochette et bague - H&M >

< Chemise - BEL AIR >

< Chaussures - LES TROPEZIENNES >

< Bracelets - ZARA >

< Montre - ICE WATCH >

 

A part ça j'espère que vous passez un bon week-end, moi je me suis enfin un peu reposé, plage, piscine et apéro en terrasse, ça fait du bien, et surtout le soleil était au rendez vous et ça c'est top !!!

Au passage je vous rappelle le concours french-place auquel je participe pendant un mois, cette semaine une nouvelle sélection à venir.

Je vous embrasse les filles et ont se retrouve dans la semaine =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
M
J'adore cette tenue, superbe pour la saison et j'adore le jaune de ton haut !<br /> Encore un sans faute !<br /> <br /> Gros Bisous & profites bien du soleil (si tu pouvais nous envoyer un peu dans le nord, ça serait génial ;p )
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil par la poste si tu veux .....<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
I
très jolie tenue, tu as de la chance d'avoir aussi souvent du soleil !!<br /> isabel
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal j'habite sur la Côte d'Azur !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie jupe, et look ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie tenue, j'aime beaucoup la jupe :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sara !!<br /> <br /> <br /> des bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents