Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Rainy day

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 2 Décembre 2012, 13:49pm

Catégories : #look du jour

Coucou les filles, aujourd'hui un nouveau look avec ma petite jupe tutu que j'adore mais que je porte très rarement car je ne sais jamais comment l'assortir, j'ai du la porter 3 fois alors que je l'ai depuis plus d'un an. Il y a des pièces comme ça que l'on adore mais qui malheureusement reste  au fond d'un placard faute de savoir les associer convenablement. Bon j'espère que vous apprecirez cette version de ma petite jupe tutu, en tout cas à moi elle me plait bien. Et comme vous pouvez le voir j'ai même affronter la pluie de ces derniers jours pour immortaliser cette tenue.

 

DSC01877.JPG

DSC01873.JPG

DSC01784.JPG

DSC01791.JPG

DSC01811.JPG

DSC01813.JPG

DSC01817.JPG

DSC01827.JPG

< Jupe - LE TEMPS DES CERISES >

< Pull et bague  - H&M >

< Blouson - PIMKIE >

< Sleepers - ZARA >

 

Bon je file, le soleil est de sorti aujourd'hui et je compte bien en profiter avant qu'il ne se fasse la malle. 

Sur ceux je souhaite une bonne fin de week-end et je vous dis à très bientôt. Pleins de bisous à toutes les filles =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
I
super mimi cette tenue, j'adore la jupe et le pull! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil à toi =)<br /> <br /> <br /> A très vite et gros bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Jolie association ! mais je crois que je serais incapable de porter une jupe aussi courte :) Il y a quelques pièces comme ça qui sortent rarement du placard et que pourtant on adore !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je la porte rarement car j'ai l'impression de trop en faire avec cette forme tutu !!!!<br /> <br /> <br /> Mais bon comme je l'adore donc je la porte avec plaisir même si elle est un peu courte =)<br /> <br /> <br /> Bisous Katy<br /> <br /> <br /> <br />
B
Encore une fois, superbe ton look!!!<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une fois merciiiiiii !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouau, une tenue vraiment top, je l'adore!!<br /> Toi aussi t'es super belle dedans<br /> biz<br /> Sandra
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment gentil, merci Sandra =)<br /> <br /> <br /> A très vite et gros bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents