Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Quoi de neuf cette semaine #5

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 27 Octobre 2011, 21:02pm

Catégories : #Du nouveau dans mon dressing

Un nouveau pull noir basic trouvé chez H&M

DSCN5223

DSCN5216.JPG

DSCN5219.JPG

(oh lala ne regardez pas ma tête je suis crevée et j'ai des cernes de fou..)

< Pull, robe, sac et sautoir - H&M >

< Mocassins - ASOS >

 

Ma tenue ressemblée plus à ça en partant dans le froid ce matin

vanou4-9487.JPG

 

Un petit tour chez Zara dans la journée et une nouvelle petite robe créme en dentelle, un pantalon 7/8 noir enduit et une petite pochette

vanou4-9491.JPG

vanou4-9495.JPG

vanou4-9201.JPG

 

Un nouveau vernis OPI bordeaux "Well always have Paris "

DSCN5212

 

Et un masque à la guimauve dont j'entend parler depuis un moment et qui me faisait simplement envie, l'odeur est à tomber !!

divers---3-9498.JPG

divers---3-9497.JPG

 

Bon c'est tout pour aujourd'hui, passez une bonne soirée, moi je vais dormir, j'en ai bien besoin ...

Des bisous à toutes et à +


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup la première tu est superbe dans cette tenue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est trop gentil !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore ta robe blanche en dentelle, superbe ! même en hiver c'est sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui avec de gros collants noir c'est parfait.<br /> <br /> <br /> A très vite et gros bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De jolies choses :)<br /> Ce masque a l'air super !<br /> Bises,<br /> A.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Le masque est top =)<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !j'aime beaucoup ton blog et tes looks aussi !!! des bisous et à bientot<br /> <br /> http://lecomptoirdesatine.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Samantha c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> Des bisous et à très vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> ça a l'air cool ce masque à la guimauve ! Et je vois que toi aussi tu portes tes robes dans tes pantalons pour avoir de "nouveaux" hauts ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je viens de le tester il fait la peau toute douce et l'odeur est à tomber !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents