Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Petites vagues et col claudine

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 18 Juillet 2011, 18:20pm

Catégories : #look du jour

Coucou les filles,  ce week-end je me suis enfin décidée à sortir cette nouvelle robe achetée un peu avant les soldes et qui était restée dans mon dressing car je ne savais pas avec quelles chaussures la porter. Et pendant les soldes j'ai trouvé ces jolies sandales chez Minelli, et après quelques essayages voici le résultat .

 

vanou3-7885.JPG

vanou3-7888.JPG

vanou3-7877.JPG

vanou3-7879.JPG

vanou3-7853.JPG

vanou3-7900.JPG

vanou3-7880.JPG

< Robe - SANDRO >

< collier et pochette - H&M >

< Sandales - MINELLI >

< Vernis - Mermaid's tears - OPI (collection Pirates des caraïbes) >

 

Je vous retrouve dans la semaine pour vous montrer la suite des mes achats soldesques, et aussi quelques nouveautés H&M de la nouvelle collection. Passez toutes une bonne semaine, et pour celles qui ont la chance d'être en vacances, profitez en bien.

Des bisous à toutes =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> La robe est superbe. Connaitriez-vous le nom du modèle ou son prix?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
T
<br /> je suis fan de ta rooobe :))) elle est magnifique :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://www.lamodetmoa.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wow, j'adooore ta robe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> a + et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie robe!<br /> <br /> http://ameliechateliermusic.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii !!! c'est gentil,<br /> <br /> <br /> a + et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je reviendrai avec grand plaisir ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, à très vite alors !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents