Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Petite soirée entres amies

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 19 Septembre 2012, 18:57pm

Catégories : #look du jour

Bonsoir les filles, un petit look vite fait car je suis attendue pour une soirée entres filles, qui c'est décidée au dernier moment donc pas le temps pour les gros préparatifs, j'ai juste changer mes ballerines noires que je portais aujourd'hui et enfiler mes talons et c'est parti pour une bonne soirée entres copines. Ont se sent tout de suite plus classe avec des talons, y a pas à dire!!!

DSC00155bis

DSC00157bis

141.jpg

DSC00143bis.jpg

DSC00156bis.jpg

< Veste en jeans et talons - ZARA >

< Robe - SANDRO >

< Pochette et collier - H&M >

 

Sur ceux, passez une bonne soirée, pleins de bisous à toutes et à très vite =)


PS : pensez à moi car je sais d'avance que je vais me tuer les pieds avec ces shoes ce soir ....


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
S
J'ai toujours trouvé l'ensemble robe/veste en jean très joli, tu nous le prouves encore une fois ! Ta robe est trop jolie<br /> <br /> Des bisous,<br /> http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Solène c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous et à très vite j'espère ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai les memes chaussures elles sont trop mignonnes ! ta robe aussi !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont très belles mais elles fracassent les pieds c'est une horreur !!!<br /> <br /> <br /> Comme on dit il faut souffrir pour être belle....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
tres jolie cette robe, moi j'ai la blouse avec le même imprimé et les touches de fluo sont top, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'avais hésité avec la blouse mais c'est la robe qui a eu le dernier mot !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Valentina =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il fait encore super beau chez toi quel plaisir<br /> Joli look<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on a encore de belle journée c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> Il  fait un peu froid le matin mais le soleil pointe vite le bout de son nez, donc on peut encore s'habiller en été.<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents