Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


News in #9

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 4 Mars 2012, 18:59pm

Catégories : #look du jour

Hello les filles, aujourd'hui un look avec une petite nouveauté, ce gilet Kookai que j'ai trouvé à la fin des soldes, vous savez au moment où les nouvelles collection font leur apparition, ont se fait toujours avoir, ont croit toujours qu'ont va faire de bonnes affaires mais notre oeil est toujours attiré vers les petites nouveautés...  Et ça a été un vrai coup de coeur, la couleur, la coupe, la maille qui est superbe, bref je l'adore!!!

 

Hello girls, today a look with a news, a vest kookai found at the end of sales, so when the news collections arrive, have is had because have believes makes a good deal, but our eyes is always attracted by the small novelties. A blow of heart for this vest, the colour, the mesh, the cup, i love it !!

 

vanou4-1212.JPG

vanou4-1217.JPG

vanou4-1210.JPG

vanou4-1195.JPG

vanou4-1208.JPG

< Gilet - KOOKAI >

< Slim, tee-shirt et escarpins - H&M >

< Sac - RUE PRINCESSE >

< Bracelets tête de mort et sautoir achetés en Thaïlande >

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, car moi j'ai eu la peur de ma vie, un feu s'est déclaré juste en face de chez moi, c'est vraiment impressionant !!

C'est une voiture qui a pris feu et du coup toutes celles à coté aussi et après les arbres de ma cour ont commencés a cramé, les fenêtres des voitures explosées et les pneus aussi, à chaque fois ont aurait dis des coups de feu ...

Les cendres rouges volaient dans tous les sens et tombé devant la maison sur les voitures en bas de chez moi, je croyais qu'elles allaient prendre feu aussi. Bon en fin de compte tout c'est bien fini car les pompiers ont éteint le feu en a peu près une heure, mais ça m'a bien fait flipper !!

Sur ceux je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée, des bisous à toutes et à très vite =)

 

I hope you had a good week-end, because me i had the fright of my life. A fire broke out in front of my house.

A car on fire and all the others side caught fire.Windows and tires exploded, have sounded like gunshots.

But everything ended well firefighters arrived and they quickly extinguished the fire.

I leave you wishing you a goog evening. I'll see you soon =)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai jamais vu d'incendie comme ça, mais je suis sûre que c'est super impressionnant et flippant. Je comprends ton stress pour le coup.<br /> Sinon c'est exactement ce gilet qu'il me faut pour aller avec mes escarpins Kookaï de la même couleur !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Il est super ce gilet, quelle bonne affaire!<br /> Bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lorena =)<br /> <br /> <br /> A + et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tres joli bleu ce gilet :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ton gilet est canon, j'adore sa couleur!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, un peu de couleur vive ça fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waou, superbe gilet<br /> Xxo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents