Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


News in #18

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 30 Décembre 2012, 19:42pm

Catégories : #look du jour

Coucou les filles,  me voilà de retour après une petite absence pour un des derniers look de l'année, car je ne sais pas si j'aurai le temps de poster avant de partir en vacances à la fin de la semaine. J'espère que vous avez toutes passez un bon Noël et que le père noêl vous a bien gâtées.

Deux nouveautés dans cette tenue, un perfecto que mon chéri m'a offert à Noël et un foulard H&M offert par une collègue de boulot.

 

DSC02759.JPG

DSC02778.JPG

DSC02775.JPG

DSC02737.JPG

DSC02761.JPG

DSC02731.JPG

DSC02718.JPG

< perfecto - ASOS >

< pantalon - BEL AIR >

Pull - MANGO >

< Chaussures - KOOKAI >

< lunettes, bague et foulard - H&M >

< Sac - RUE PRINCESSE >

 

Sur ceux je vous laisse et je vous souhaites de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Je part en Thailande à la fin de la semaine pour 5 semaines alors je ne sais pas si je pourrai vous suivre assiduement mais j'emporte mon ordi portable donc je pourrai poster quelques fotos si la wifi ne fais pas des siennes... 

Eclatez vous bien demain soir, moi je suis invitée à une soirée costumée et si j'ai le temps j'essaierai de vous poster quelques fotos. 

Pleins pleins de gros bisous à toutes et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures bloguesques =)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

shoppeos 22/11/2013 10:25

Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.

Katy J 09/01/2013 16:23

Une petite tenue sobre et rock comme je les aime ! tout est sympa :)
Bisous

sasou 06/01/2013 14:33

J ADORE CE LOOK EN BURGUNDY LE PULL JE SUIS FAN CAR J AI LE MEME MAIS ALORS TON PERF J ADORE DES BISOUS ♥

aurore 03/01/2013 22:09

j'adore ce look!!! Le perfecto est sublime (ton chéri t'a bien gâtée dis donc! ^^)
Passe de bonnes vacances et bonne année!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

ModeBeautyHappyy 01/01/2013 22:43

Je trouve ce look parfait de A à Z !!!!
Tout à fait ce que j'aime ! :)

Bonne année ma belle !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents