Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Minnie Mouse

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 8 Juillet 2012, 11:13am

Catégories : #look du jour

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Aujourd'hui un look un peu particulier, ne vous inquiétez pas je n'ai pas peté un cable  mais hier c'étais l'anniversaire de la fille d'une amie à moi qui est complétement folle de Mickey et Minnie, ceci explique celà :


DSC05445

DSC05428.JPG

DSC05439.JPG

DSC05422.JPG

DSC05412.JPG

DSC05419.JPG

DSC05425.JPG

DSC05342.JPG

DSC05344.JPG

DSC05345.JPG

< Robe - MANGO >

< Veste et sandales - ZARA >

< Pochette - SANDRO >


Bon sinon comme vous pouvez le voir, quelques nouveautés dans ce look, des pièces shoppées pendant les soldes. Premièrement, cette robe Mango qui me faisait de l'oeil depuis un moment mais que je n'avais pas à trouver en boutique et miracle pendant les soldes elle était là !! Et deuxièmement cette pochette fluo déniché chez Sandro. J'essaierai de vous faire partager toutes mes trouvailles dans mes prochains looks, car cette semaine j'ai un peu fais chauffé la CB ...

C'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse car je dois finir de faire mes cartons car je déménage dans la semaine (j'ai hâte !!!!). N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir pour gagner un sac ou une tunique ici, je vous donnerai les résultats en début de semaine. Vous pouvez aussi jeter un oeil sur mes sélections pour le concours French Place (, et ), si j'ai le temps je ferai une nouvelle sélection dans la semaine spéciale soldes, car les deuxième démarques ont déjà débarqué.

Je vous fais pleins de bisous et ont se retrouve très vite les filles =)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
R
j'adore ta robe, elle est vraiment canon!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Riyana c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> des bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
A
love your blog :) it's fantastic
Répondre
M
<br /> <br /> Thank you !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ton look Mouse!!!J'adore ta robe!C'est tres chouette!<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angela =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis complétement fan de ta robe !!!!<br /> <br /> Bisous à toi ma belle,<br /> www.chloeandyou.wordpress.com
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chloé, à très vite et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents