Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


La petite robe noire

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 5 Octobre 2010, 22:20pm

Catégories : #Du nouveau dans mon dressing

Coucou tout le monde, ce week-end c'était dîner aux chandelles avec mon namoureux dans un super bon restaurant italien, La Baie d'Amalfi (à Nice, pour ceux qui connaissent), et ce fût un vrai régale pour les papilles. Bon tout ça pour vous dire que j'en ai profité pour sortir cette petite robe noire achetée chez Maje il y a pas longtemps et que je n'avais pas encore eu l'occasion de porter.

 

DSCN2857.JPG

DSCN2866.JPG

DSCN2859.JPG

DSCN2869.JPG


DSCN2871.JPG

< Robe - MAJE >

< Perfecto en jean et talons - ZARA >

< Pochette - H&M >

 

Sinon coté shopping j'ai craqué sur plusieurs paires de shoes de la nouvelle collection Minelli, dont plusieurs paires de compensées et sur des escarpins rouge magnifique. Mais après un petit tour chez notre espagnol préféré, je me suis laissée tenter par une autre paire. Dans la foulée, arrêt obligatoire chez H&M pour zieuter les soldes, mais bon rien d'intéressant de soldé, mais comme d'habitude je ne suis pas ressortie les mains vides.


DSCN2800.JPG

DSCN2802.JPG

< Gilet et tee-shirt - H&M >

< Compensées - ZARA >

 

Pour finir je vais vous mettre à contribution. Je me suis inscrite au concours Cosmopolitan du "Meilleur Espoir Blog" et vous seriez vraiment adorable de prendre une petite minute pour cliquer sur le lien dans la colonne de droite. 

Ont peut cliquer une fois par jour alors si vous passez par là, pensez à moi.

Je vous laisse sur ces quelques mots, bonne fin de soirée à tous et pleins de bisous.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ouuh comme elles sont canons tes chaussures! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Yes Vanou, j'ai fait quelques fautes de frappes et ai omis de te preciser que comme toi j'etais du 06, en ce moment sur Nice sinon sur Antibes....et à part un autre blog, les bloggeuses dou Soud<br /> sont rares...la faute au beau temps? Nous sommes toujours dehors....<br /> A tres bientot<br /> Jenny.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OHHHHHH Suis ravie d'enfin tomber sur une blogeuse du 06,<br /> ton site a beaucoup de ..tenue :-) Et tes tenues sont tres lookées<br /> Je reviendrai surfer, au plaisir d'y lire des nouveauté, je vais de ce pas regarder ton coin "make up"<br /> Bon blog à toi<br /> Jy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet adorable message, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu es du 06, moi je suis de Nice.<br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> Des bisous, VANOU =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup pour ton commentaire,<br /> jolies robes!<br /> Bises<br /> Caroline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci aussi à toi d'être passé, à très vite.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très chic!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents