Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


L'Atelier de la Mode

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 5 Juin 2010, 00:48am

Catégories : #Coup de coeur

Ah !!! je suis contente, le week-end est enfin là et le beau temps aussi, je vais enfin pouvoir profiter du soleil, et me faire dorer la pilule au bord de la piscine ou à la mer pendant tout le week-end. Je vais donc sortir mes nouveaux maillots de bain achetés il y a peu chez H&M, même si cette hiver je me suis un peu trop empiffrée, et que j'ai pris quelques kilos qui ont été se logés directement sur les jambes, il va donc falloir que j'en fasse des longueurs si je veux perdre tous ça...

Bon, sinon j'ai enfin trouvé un sautoir avec une montre gousset sur l'Atelier de la Mode, avec en plus 10% de réduc avec un code trouvé sur le blog de Pauline (Pauline Fashion Blog), qui au passage est un blog que j'adore (merci Pauline) . 

J'en avais vu un chez Topshop, qui est d'ailleurs à peu près identique sauf qu'à la place du petit pendentif accroché au dessus de la montre il y a un petit noeud en tissu, sinon la montre et la maille du collier sont les mêmes, il est à 20£ sur Topshop, je ne sais pas trop combien cela fait en euro mais avec les frais de port il m'aurait sûrement coûter un peu plus cher.

sautoir montre gousset

 

J'avais déjà commandé un joli collier, un sautoir avec un petit manège sur ce site,et je regarde souvent leur nouveautés car on y trouve toujours pleins de jolies choses, des bijoux comme des fringues.

ADLM-COLLIER-MANEGE.jpg


Ces petites merveilles sont des bijoux "Les Bijoux d'Alice", il y une multitude de collier vraiment trop mignons.

ADLM BIJOUX ALICE

ADLM COLLIER CAGE   ADLM COLLIER CAGE2ADLM-COLLIER-HELICO.jpg   ADLM-COLLIER-LAPIN.jpg

ADLM-COLLIER-LETTRE.jpg   ADLM-COLLIER-SCOOT.jpg

En ce moment il y a aussi les ventes, "Les noeuds de Ninon", les bijoux "SOWAT" (trop beau d'ailleurs) les bijoux "FILY" (des bijoux imprimés liberty), des fringues "La Petite Française" et encore pleins d'autres. Voici un petit échantillon de ce que vous trouverez :

 

ADLM-SOWAT.jpg

ADLM-BAGUE-AILE-ARGENT-SOWAT.jpg   ADLM-BAGUE-AILE-SOWAT.jpg

ADLM-COLLIER-PLUMEOR.jpg   ADLM COLLIER PLUMEARGENT

ADLM-PETITE-FRANCAISE.jpg

 

ADLM COMBI BLEUADLM COMBI NOIREADLM COMBI LIBERTY

ADLM-ROBE-NOIRE.jpgADLM-ROBENOIRE.jpgADLM-SHORT-NOIR-BLANC.jpg

ADLM-COMBI-ROUGE.jpg

 

 

ADLM-FILY.jpg

 

ADLM-LIBERTY.jpg   ADLM-LIBERTY2.jpg

 

 

ADLM NOEUD NINON

ADLM-NOEUD-NOIRS.jpg   ADLM-NOEUDBLANC.jpg

ADLM-BRACELET-ROUGE.jpgADLM-BRACELETJAUNE.jpgADLM-BRACELET-NOIR.jpg


Bon voilà une partie de ce que vous pouvez trouver sur l'Atelier de la Mode, et pour le reste c'est ici.

Vivement que ma futur montre gousset arrive à domicile, je vous tiendrez au courant dès qu'il sera là.

 

Bonne fin de soirée à tous (je devrais plutôt dire bonne nuit, vu l'heure, je suis insomniaque...) et aussi un bon week-end.

A +

VANOU =)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je n'ai pas d'iphone! :D<br /> Et en parlant de téléphone portable le mien est à changer justement (écran cassé, plus aucun son, appels impossibles...)!<br /> Hey j'ai plusieurs des bijoux que tu présentes dans cet article :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ton adorable commentaire^^!<br /> Je suis une adepte de "l'Atelier de la mode", ce site est super! très bon choix pour la montre à gousset, ce sautoir est magnifique!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi d'être passée par là.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> Bisous =)VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les bijoux d'Alice sont très mignons! Et la tenue rouge est à tomber, j'ai presque la même mais en coulour foncée.<br /> Bises La Fringueuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est encore moi !<br /> <br /> Ben oui, je m'aperçois que j'ai été très occupée ces deux derniers jours et que je n'ai pas eu le temps de venir visiter mes blogopotesses. Alors tu vois, je trouve qu'il est pas mal du tout ce<br /> sautoir montre gousset. C'est très original. Mais les noeunoeuds, c'est pas trop ma tasse de thé. Je n'aime pas le thé non plus, ni la tisane, ni le café... oui mais bon, là, je m'écarte du<br /> sujet.<br /> <br /> J'aime bien la tenue de la madame avec le débardeur noir et le short blanc à pois noirs. C'est pas mal pour l'été. Alors c'est sûr, par chez moi, c'est plutôt en juillet qu'on commencerait à mettre<br /> ça mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Jolie sélection.<br /> <br /> Bisous Bisous Vanou Nou Nou !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu le sautoir, j'ai hâte, je pense que ça va pas tarder, et qu'il arrivera dans la semaine. Il est mignon ce petit short à pois, moi aussi j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> VANOU =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents