Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Flower power

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 29 Avril 2012, 19:35pm

Catégories : #look du jour

Ah enfin une journée ensoleillée, qu'est ce que ça fait du bien, un bon repas et une petite ballade au soleil !!! Malheureusement demain ont reprend le boulot, je n'ai pas la chance de faire le pont, mais ce n'ai que partie remise ....

Sinon coté look aujourd'hui une tenue avec quelques nouveautés, une jolie blouse printanière trouvée chez H&M, d'ailleurs il existe une robe avec le même motif et je sens que je vais craqué aussi, et coté news de nouvelle sleepers trouvé chez Zara.

 

DSC04707

DSC04703

DSC04722

DSC04697

DSC04693

DSC04740

DSC04739

DSC04732

< Blouse - H&M >

< jean et sleepers - ZARA >

< Sac - MINELLI >

 

Ont se retrouve dans la semaine, pour celle qui font le pont profitez en bien et pour les autres qui comme moi bossent, bon courage à toutes =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
L
Bon ça y'est!J'ai fait pété la CB!Je viens de craquer pour les même slippers que toi!!!!Juste trop beaux!hahahaha!Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison elles sont canons !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Magalie =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooooooore cette tenue, ces photos rayonnent !<br /> Le petit bracelet assorti aux ongles, j'adore toujours le petit détail qui fait que !<br /> & puis le sac est sublime, j'adore ce genre de gros sacs ! ^^<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon, je jure que je n'ai pas copié mon Look du soir sur toi!!Hahahahaha!!Tu me croiras pas mais on a presque publié le même article!Mdrrrrr!!!Même titre en tout cas...Bon pas les mêmes<br /> couleurs...OUF!!!J'aime ce look et tes sleepers sont CANONS!!!!Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui effectivement ont est sur la même longueur d'onde !!!<br /> <br /> <br /> ta tenue est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous Magalie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres jolie blouse !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie =)<br /> <br /> <br /> des bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents