Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Mon avis sur ELF

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 25 Septembre 2010, 22:38pm

Catégories : #beauté

Cette semaine j'ai eu le temps de tester mes nouveaux produits ELF. Alors tout d'abord la première chose que j'ai essayé ce sont les vernis. Comme je vous l'avez déjà dis, j'ai été un peu étonné en les recevant car je les voyais  un peu plus clair sur le site. Mais heureusement les couleurs me plaisent quand même.  J'avais entendu dire qu'ils n'étaient pas de très bonne qualité, j'ai donc testé les vernis tout seul et c'est vrai qu'ils ne tiennent pas longtemps, mais avec une bonne base et une couche de top coat, il n'y a pas de souci. Pour ma part je pose une première base de vernis transparent ELF, puis une ou deux couche de vernis, tout dépend la couleur, puis une couche de top coat SEPHORA. Et avec tout ça, la manucure tient très bien pendant 4-5 jours sans soucis. Sinon, je trouve qu'il sèche plus ou moins vite, un peu comme les vernis SEPHORA, il s'étale facilement et j'ai passé deux couche pour que la couleur soit bien uniforme. Tout ça pour dire que pour des vernis à 1€, je les trouve pas mal du tout. 

Ensuite j'avais commandé un blush, une palette teint zéro défaut et le mascara minéral de la gamme Studio.

product 580 0topleft_207.jpgtopleft_318-1.jpg

Pour le blush la couleur est très belle, mais il ne tient pas toute la journée et je trouve qu'il fait un peu briller la peau.

Pour la palette zéro défaut, elle matifie bien la peau mais il ne faut pas en mettre trop parce que ça fait un peu trop le teint blanc.

Et pour le mascara, la brosse est très bien ce sont des piquots en silicone, un peu comme le mascara Inimitable de Chanel pour celle qui connaisse. Par contre la ressemblance s'arrête là, il allonge les cils mais c'est tout, il ne fait pas du tout de volume.

Ensuite j'avais commandé deux pinceaux, un pour les fard à joue et une baguette pour les sourcils, et un double mascara transparent pour cils et sourcils.

topleft_59.jpgtopleft_62-1.jpg

topleft_23-1.jpg

Pour la baguette pour les sourcils rien à dire, très bien, par contre le pinceau n'est pas super, les poils sont un peu fin. Je m'en servirai pour la palette zéro défaut mais pas pour du blush car les poils de la brosse ne sont pas assez fournis. Pour le mascara transparent je m'en suis servi pour faire tenir les sourcils et il est très bien.

Pour finir il y avait aussi un gloss gourmand et une ombre à paupière.

OMBRES-PAUPIERES-copie-1.jpgproduct_119_0-1.jpg

L'ombre à paupière a tenu toute la journée, bon faut dire que j'avais mis une base mais j'ai trouvé qu'il s'appliqué facilement et que les couleurs étaient très belles. Par contre je ne me suis pas servi de leur applicateur en mousse parce que j'aime pas ça mais de pinceaux que j'avais déjà. 

Le gloss aussi est très bien, il a un petit goût vanille-menthe, très agréable et l'applicateur en mousse est très pratique. Il faut tourner la molette pour faire sortir la dose voulu, et au moins ont peut s'en servir jusqu'à la fin; Souvent les gloss  terminent à la poubelle parce qu'ont ne peut pas se servir de ce qu'il reste au fond.

En conclusion, je recommanderai sûrement certains produits comme les vernis, les gloss et les ombres à paupière. Je pense aussi tester les pinceaux de la gamme studio qui ont l'air de meilleur qualité et peut être essayer la gamme minéral.

Et bien j'espère vous avoir un peu éclairer sur les produits ELF, si vous avez des questions n'hésitez pas. De gros bisous à tous et bon week-end à tout le monde.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

VeryMuch 06/10/2010 17:31


Merci pour ces infos détaillées, c'est tjrs sympa d'avoir un retour sur les produits commandés ;)


Ma vie de shopping addict.over-blog.com 09/10/2010 22:33



Je suis bien contente que ça serve à quelqu'un.


XOXO



isabel 27/09/2010 11:37


En ce qui me concerne, je ne recommanderais plus chez ELF, les vernis s'écaillent très vite, le crayon khôl coule, le beaume lèvres, très difficile à rentrer, bref, je préfère mettre le prix dans
des produits qui tiennent la route, certe, ils sont à un euro mais ils le valent bien !


Melle 26/09/2010 21:12


Ca me tente, mais j'ai toujours pas sauter le pas.... Je sais pas ce qui me retiens!

mimis
http://curiousmood.wordpress.com/


Katy J 26/09/2010 15:21


Bon alors globalement, bilan mitigé !
Bisous


Ma vie de shopping addict.over-blog.com 26/09/2010 22:14



Oui tout ne m'a pas convaincu, mais je recommanderai sûrement certains produits.


Bisous =)



Cindy 26/09/2010 13:15


Je crois que je vais me laisser tenter, j'entends que de bonne critiques a propos de ELF!
des bisous


Ma vie de shopping addict.over-blog.com 26/09/2010 22:13



Avec toutes les infos qu'il y a sur la blogo tu n'aura pas de mal à te faire une idée pour faire ton choix, parce que certains produits sont bien mais d'autres ne valent pas le coup.


Bisous, bisous =)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents