Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Envie de ... #7

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 17 Novembre 2011, 18:30pm

Catégories : #Shopping

 

Pleins de jolies bijoux et accessoires

rock-n-skull.jpg

< Sautoir - Les dissonances >

image1xl-18.jpg


image1xl-7image1xl-20

image1xl-21.jpgimage1xl-19.jpg

< Boucles d'oreilles, montres et bagues - ASOS >

 

plateau-vert-bis1.jpg

kalaya-1.jpg

< Présentoir à bijoux - PLACE-A >

 

Des talons tout mignon !!

70484_350_A.jpg

99006_350_A.jpg

99007_350_B.jpg

< Chaussures - TUK >

 

Un nouveau manteau pour cet hiver

image1xl-22

< Manteau - ASOS >

07C01BGRN_normal.jpg

< Manteau - TOPSHOP >

 

Et ce petit top col claudine que j'adore !!


7963363712 1 1 37963363712 2 1 3

< Top - ZARA >

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le manteau vert est tout simplement incroyable de beauté. J'adore cette couleur.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui j'adore la couleur aussi et le petit noeud autour du cou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une bien jolie selection!<br /> Coup de coeur pour le manteau Vert!!!j'adore!<br /> <br /> http://chicismicis.wordpress.com
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'adore aussi, mais j'adore celui avec le col claudine aussi, un mix des deux ce serait le top !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tres joli selection!!!<br /> Moi aussi je succombe aux cols claudine.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai envie de col claudine en ce moment =)<br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise, gros bisous et à très vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ta sélection, gros coup de coeur pour le premier collier, ainsi que pour les habits, je trouve le col Claudine au top, faudrait que je pense à essayer sur moi ;-)<br /> Les bijoux Asos, sont sublimes également !
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai envie de pleins de bijoux en ce moment et d'un top col claudine, celui ci me fais craquer !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour!!!!<br /> J adore ces chaussures!!! Super jolies!!!<br /> Lysa<br /> http://www.leblogdelysa.com
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents