Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Envie de #16

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 20 Novembre 2012, 16:17pm

Catégories : #Shopping

 

 

0011005000_1_1_2_web.jpg

0011008000_1_1_2_web.jpg

0011015000_1_1_2_web.jpg

Ces 3 looks ZARA que je surkiffe, j'aime tout !!! Des looks simples mais efficaces =)

 

 

 

73012795_MH-73210731_XS-73328264_TN-73619455_02-73601269_15.jpg73012795 MH

 

Ce manteau MANGO que j'ai été essayé en boutique et qui est juste une tuerie...

 

 

95569_350_I.jpg95569_360_0.jpg

 

Je cherche les parfaites chelsea boots depuis un moment et celle-ci ont l'air pas mal du tout

< Chaussures - GANT >

 

image1xxl-copie-1.jpgimage2xxl.jpg

 

< Montre - ASOS >

 

m4771458_P1142006_princ_la.jpg

 

Le petit dernier de Reminiscence, qui sent vraiment trop bon !! Je suis fan de leurs parfums, Ambre, Musc, Crazy Rem et maintenat Vanille. Ce qu'il y a de bien avec leurs parfums c'est qu'ils tiennent vraiment toute la journée.

 

sweat-croix.jpg

< Sweat - HEARTS & BOW chez ASOS >

 

Voilà pour ma petite wish list du moment, bisous à toutes et ont se retrouve avant la fin de la semaine pour un nouveau look =)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Découvrez sur Shoppeos.ma notre catalogue de vêtements composé de robes de soirée, de jeans pas cher, de chaussures pas cher, de sacs à main en cuir, retrouvez nos vêtements pas chers en ligne avec plein de nouveautés notamment dans la rubrique escarpin, botte, bottine pour la chaussure et t- shirt, tunique, pull, robe, jeans, gilet pour les vêtements, profitez de nos collections de vêtements en ligne à des prix pas cher, soldés.
Répondre
L
La chemise rayée Zara est splendide, il me la faut, et en plus elle est pile dans les tendances de l'été prochain ! *.*<br /> Bises, Lucile<br /> http://mode-despodiumsalarue.blogspot.com
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi je craque sur cette chemise !!!<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Zara ! une catastrophe pour la carte bleue ! c'est simple j'acheterais tout ou presque en ce moment !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui moi aussi, en ce moment je bloque un peu sur les manteaux et je ne sais pas comment choisir ??? <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le manteau, je l'ai repéré aussi, il est magnifique !!<br /> <br /> Belle sélection ;p<br /> <br /> xx
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai envie d'un beau manteau en ce moment mais le problème c'est que j'en ai repéré plusieurs chez Zara et que je n'arrive pas à choisir...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et à +<br /> <br /> <br /> <br />
C
une bien jolie collection<br /> Zara fait toujours de belle collection je trouve<br /> quand au sweat ASOS je le trouve juste canon<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui Zara aura notre peau je crois ....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents