Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Du nouveau dans mon dressing

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 15 Juin 2010, 21:08pm

Catégories : #Du nouveau dans mon dressing

Ouf, ma connection internet est enfin revenue, je commençais à m'inquiéter ...

Comme je vous le disais en début de semaine, je me suis fais un méga week-end shopping, comme le temps ai toujours aussi capricieux, plus qu'une chose à faire, du shopping... Bon j'en ai aussi profiter pour faire le grand ménage mais c'est tout de même moins glamour, et ont s'en fou un peu du ménage.

C'est vrai que c'est bientôt les soldes, mais je suis trop impatiente et en plus tout ce que je repère n'est jamais soldé.

Ah oui j'ai enfin reçu ma jolie montre gousset, commandée sur l'Atelier de la Mode, je l'adore, je la voyais un peu plus petite mais c'est pas grave, elle est parfaite.


divers-2360.JPG

divers-2366.JPG

 

Voilà une première partie de mes trouvailles du week-end, robe, jupe, ballerines, et top, le tout signé Zara.

 

DSCN1558.JPG

DSCN1559.JPG

DSCN1561.JPG

Et aussi cette robe que je me suis empressée de porter, pour le reste, je crois que ça attendra, vu qu'il tombe des cordes depuis 2 jours. Ce temps est vraiment désespérant ...

 

DSCN1548.JPG

< Robe et veste en jean - ZARA >

< Chaussures - ASOS >

<Sautoir - Les Bijoux d'Alice >


Une bonne soirée à tout le monde et à demain pour la suite...

Des bisous à vous, VANOU =)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> il est juste sublime ce sautoir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup cette robe en plus je l'ai aperçu chez zara je me tâte à l'acheter!jvais quand même attendre les soldes!!lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les soldes vont bientôt commencer, mais nous dans le sud ont est obliger de patienter une semaine de plus car ils commencent le 7 juillet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ahhh ma soeur a la meme montre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée par ici, j'aime beaucoup ton blog et d'ailleurs je vais aller y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh merci pour le commentaire, j'avais peur de me faire passer pour une folle!<br /> Didonc j'adore se genre de sautoire! J'en cherche un, mais dans un brocante, je vais l'avoir!!<br /> Tu es très jolie!<br /> Bisoux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est adorable, bonne chance pour tes recherches, j'espère que tu nous montrera tous ça.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est mimi tout ça ! j'aime bien la petite robe et la montre est super belle ! c'est vraiment original comme idée et du plus bel effet.<br /> Bisous<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents