Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Dayly outfit 25/06/2011

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 28 Juin 2011, 21:55pm

Catégories : #look du jour

DSCN4839-copie-1.JPG

DSCN4834.JPG

DSCN4840.JPG

< Robe - SANDRO >

< Sac et perfecto - ZARA >

< Talons - MINELLI >

< Serre-tête - H&M >

 

Aujourd'hui pas le temps pour les blabla, juste un petit look qui date de ce week-end. Je vous retrouve dans la semaine, des bisous à toutes <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore cette robe j'ai failli me l'acheter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est mimi, et pour une fois une robe blanche qui n'est pas transparente (a part le haut mais c'est pas grave...). J'ai vu qu'elle existait dans d'autres couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous, VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a sacrément la classe ton sac! et j'aime bien le serre tête aussi (jai le même ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah j'adore ce serre tête je l'ai aussi en noir et en rouge, il fait toujours un effet top !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce perf en jean et cette robe sont vraiment top ! j'aime beaucoup le rendu de la tenue !!<br /> et les chaussures sont trop jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci clémentine, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> A très vite et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La robe est très jolie ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE =)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très chouette ensemble, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents