Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Daily outfit

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 26 Mai 2010, 00:15am

Catégories : #look du jour

Comme je l'avais prévu, après un passage chez H&M, toutes les pièces  de la collection Fashion Against Aids qui me plaisaient avaient disparues, il ne restait plus que les tentes et les sacs de couchage, mais ça ne m'a quand même pas empêché de faire quelques emplettes. Bon tous ça en photos pour demain, il est tard et je rentre d'un apéro quelque peu arrosé et je n'ai qu'une envie c'est de me coucher. Demain Tati Vanou entre en action, j'ai promis à ma meilleure amie de lui garder son petit bout de 3 ans et j'ai intérêt a être en forme.

 

DSCN1344.JPG

 

DSCN1342.JPG

< Robe et tongs - achetés dans une boutique en Italie >

< Veste en jean - ZARA >

< Bracelets - H&M >

< Lunettes - Ray Ban >


Une bonne nuit à tous, et à demain - VANOU

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très jolie robe ! j'adore ce bleu, ça fait très vacances !! et l'association avec le petit blouson...c'est tip top :)<br /> Bises<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j aime vraiment beaucoup ta tenue, super chouette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super jolie ta robe!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sentent le Sud tes photos. Me trompé-je Vanou Nou Nou Nou ! Mais c'est que tu es tout belle ainsi vêtue !!! Et les tongs... alors là, j'a-dore !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi la Miss !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katia !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je veux une robe comme la tienne...sauf qu'il me faut 20cm en plus! ^^<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents