Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Coup de coeur bloguesque

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 8 Septembre 2011, 21:20pm

Catégories : #Coup de coeur

 

DSCN5047.JPG

DSCN5046.JPG

DSCN5053.JPG

DSCN5050.JPG

DSCN5067.JPG

< Jupe - AMERICAN VINTAGE >

< Top - MAJE >

< Compensées - ASOS >

< Pochette et bague - H&M >

< Collier - CLAIRE'S >

 

Aujourd'hui encore un look bien estivale, à Nice ont a pas à se plaindre des températures en ce moment, l'été est toujours là et bien là (mais pour combien de temps..). Je vois de plus en plus de looks automnales pointer le bout de leur nez sur la blogo, mais moi pour le moment je n'ai pas encore ranger au placard mes jupettes et mes shorts.

Bon à part ça, ça fait un moment que je voulais vous parler d'un coup de coeur, le blog de Chloé "Just one more" et tout particuliérement une série de photos juste magnifique et qui vous le coup d'oeil (à voir d'urgence ici). Un blog avec des looks toujours parfaits, de jolies fotos et des dessins sublimes.

 

Et bien c'est tout pour aujourd'hui, il se fait tard et j'ai toujours pas manger... Pleins de bisous à toutes et à bientôt =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore tout dans cette tenue ! superbe :)<br /> bises,<br /> A.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amandine c'est adorable !!<br /> <br /> <br /> A très vite j'espère et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je retiens ton blog coup de coeur, j'irai y faire un tour :) j'aime ce look encore un peu estival! D'un côté j'aime bien l'automne et l'hiver, où je peux sortir mes boots et bottes! J'adore ça! Je<br /> repasserai demain sur ton blog, j'ai finis tard le boulot du coup je dois encore manger, faire mes petits soins et me détendre devant la télé!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup tes compensees et cette petite pochette.<br /> Simple et chic a la fois tout ca :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Charline pour ton message, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> a + et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Profites bien de cette meteo, nous à Paris on a ressorti les vestes depuis longtemps :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui j'en profite ça c'est sûr !! Merci d'être passé et à très vite, gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aaaah j'ai les mêmes Wedges, elles sont Tops ! :)<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je les adore aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et à +<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents