Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Corail addict

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 4 Mai 2011, 21:28pm

Catégories : #Du nouveau dans mon dressing

Alors voilà la première partie de mes petites folies de ce week-end. J'attend toujours mon colis Asos qui n'est pas encore arrivé, et que j'attend avec impatience... J'ai craqué sur ce débardeur chez Sandro, j'adore cette couleur, et sur deux petites robes que vous verrez très prochainement. 

 

DSCN4335.JPG

DSCN4334.JPG

DSCN4331.JPG

DSCN4336

< Perfecto - THE KOOPLES >

< Débardeur - SANDRO >

< Jean - H&M >

< Compensées et sac - MINELLI >

< Bijoux - THOMAS SABOT >

 

DSCN4324.JPG

J'ai aussi succombé chez Minelli pour ces compensées orange, à la base j'étais partie pour acheter un autre modèle, mais dés que j'ai vu celle là, j'ai craqué...

 

Sinon, comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai testé les nails patchs mains et pieds Sephora , j'avais adoré ceux à motifs, et je voulais testé ceux pour les pieds et c'est le Corail fluo qui a gagné, ça vaut un peu plus le coup d'acheter ceux pour les mains et les pieds ensemble que de les prendre à part. Il vous en coutera 7,90€ pour les patchs pour les mains et le même prix pour les pieds, mais si vous prenez le combo mains et pieds et bien vous ne paierez que 9,90€. C'est un peu plus long à poser que du vernis, mais le résultats tient bien plus longtemps, je deviens accro à ces patchs, la prochaine fois ce sera rose fluo.

 

Bon et bien c'est tout pour aujourd'hui, des bisous à toutes et à très bientôt.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis folle amoureuse de tes chaussures ......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore le corail et ta tenue est parfaite!!!<br /> bravo<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime surtout beaucoup ta veste The Kooples :-) Mais je suis aussi +/- addict au corail. Pas encore testé les patch, mais en même temps il n'y a pas de Sephora près de chez moi, ni à Bruxelles<br /> (j'y travaille) :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu peux commander sur internet chez sephora (tu a vu je te pousse à la consommation ....).<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message et à très vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le Tee Shirt est très très très sympa, et je ne parle même pas des chaussures, qui sont à se rouler par terre, en tout cas j'aime toujours autant tes looks, quelle classe ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est adorable ce message, merci à toi.<br /> <br /> <br /> Grois bisous et à très vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les chaussures sont trop cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa, merci =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents